Bleu 16 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ce weed-end avait lieu le 30èm rassemblement au bord du lac du Bourget (Savoie). Superbe journée et beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vous avez eu le temps d'aller manger une paire de DIOT aux vin blanc avec le pain qui va bien au petit restau du coin?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour les photos Fabienne .... C'etait une super journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pas aller ... qq frais de trop ce mois ci !https://picasaweb.google.com/albe073/BourgetDuLac2011Part1?feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut Cathy: es ce que la route était moins longue par l'autoroute ? Belle journée, mais pas le temps d'aller manger des diots au restau, la journée a passée vite, le temps de de discuter à droite, à gauche, et il était 19 h. Sur la route du retour, j'ai fait quelques photos dans un rond point, superbe construction d'un maison Bugiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bien vu le plan de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belles photos bleu 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Fabienne, je dirais que oui , mais je prefere les petites routes.... Belles photos encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites