domikaba 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour info je viens de commander et de recevoir (sous 24h) un kit roulement AR pour ma TX avec joint, cloche pour graisse enfin un kit complet la ref actuelle est:77 01 460 642il vas se renseigné aussi pour les joints spy cardans sortie boite il pense les trouver aussi car ma derniere commande pour roulements de roue et spy boite chez Oscaro rien ne vas meme pas les bonnes cotes ça gave il n'ont jamais les bonnes piéces!!je vous tiens au courant pour les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir.domikaba a écrit:pour info je viens de commander et de recevoir (sous 24h) un kit roulement AR pour ma TX avec joint, cloche pour graisse enfin un kit complet la ref actuelle est : 77 01 460 642A quel tarif ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domikaba 0 Posté(e) le 15 avril 2011 52€ TTC avec la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir.domikaba a écrit:52€ TTC avec la remiseC'est pour une roue ou les deux ?J'avais trouvé mes kits roulements chez ATAC Pièces Autos à Etampes en 2007 et j'en avais eu pour 96,88€ la paire.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domikaba 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est le prix pour un coté donc les deux coniques et le joint spi avec la cloche neuve et la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites