Wan 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hier avait donc lieu cette bourse exposition.Côté bourse, cela était plutôt réduit (en tout cas comparé à Nantes au mois de janvier), mais côté exposition il y avait un beau plateau.Je n'ai vu qu'une seule 16 par contre, garée à l'extérieur dans le parc pour anciennes.Vous voudrez bien m'excuser pour la qualité de certaines photos, celles-ci ayant été prises la veille au soir quand il n'y avait encore personne, et mon appareil n'a pas du tout aimé la lumière des lampes au sodium visiblement.Il y avait aussi, chose plus rare dans ce genre d'expo, des caravanes avec un super plateau d'une vingtaine de modèles des années 50/60 dont les nôtres.Vous pouvez allez voir là ce que ça donnait ---> http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=22930#p22930Ce fut un très beau W.E. avec une super ambiance : après l'installation nous avons festoyé sur place et dormi... dans nos caravanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Super , on s'y croirait . Belles brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle expo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites