Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris811

Baguettes de bas de caisse.

Messages recommandés

Bonjour,

Bientôt de retour parmis vous, je récupère ma 16 (de 1969) chez le carrossier demain....1 an pour refaire une complète...certes, il y avait du boulot, mais bon.... Evil or Very Mad

Par contre, après changement des bas de caisse, je me suis apperçu qu'il n'y a pas les trous prévus pour les recevoir.

Mais et c'est là d'où vient ma question : sur les anciens bas de caisse les baguettes n'y était pas ! Alors que pour avoir récuperer des chromes sur une 16 de 66, j'ai les baguettes de bas de caisse....

Il y a une raison ?

Pour être conforme à l'origine dois-je en remettre ou pas ?

a bientôt, les photos a venir vont vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les modèles de 16 ont les baguettes de bas de caisse. Il faut donc percer les trous et remettre les baguettes.
Les bas de caisse adaptables n'ont généralement pas les perçages pour les baguettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac.

Ce qui me fait bizarre c'est que la mienne n'en avait pas...Celle qui est en page d'acceuil du site non plus....

L'Europe 1 en possede...

Bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles n'y sont pas c'est qu'elles manquent. C'est pas bizarre c'est juste des voitures pas finies Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

J'avais pas été revoir les tof....C'est mon "ami" le carrossier qui a un petit peu zappé de les remettre Rolling Eyes

C'est pas grave. On fera les trous c'est pas grave.

Merci en tout cas pour le renseignement.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...