basile54 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour,ce matin j'ai roule 40kms avec ma 16 impecl'après midi je démonte le tableau de bord pour répare le compteur, le remonteje veux la démarrée le démarreur tourne, mais le moteur ne part pas,y a t'il un rapport avec le démontage du tableau (question idiote)que faire mercimême après 3 mois d'immobilisation la voiture a toujours démarrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 as tu touché aux fils du neiman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Vérifie que la bobine est bien alimentée quand tu mets le contact. Si elle ne l'est pas alors tu as certainement laissé un fil débranché quelque part ou pas branché au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci les amis,en remontant le cable du compteur de vitessej'ai debranche par megarde le cable qui alimente la bobine ça marche basile54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites