Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La carte mondiale des Renault 16

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

il y a quelques années, chacun pouvait se localiser sur une carte en ligne. Le site en question a disparu.

Pour remplacer, j'ai créé cette carte en ligne sous Google Map:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=214221139347274197925.00049d980661aee6064da&ll=30.145127,5.625&spn=163.70015,96.679687&z=2

On y trouve tout ce qui est actuellement en ligne et que j'ai réussi à relever. Les propriétaires de Renault 16 (d'aujourd'hui ou d'hier) sont indiqués en bleu, les clubs en jaune, les sorties (une pour l'instant) en vert.

Le principe est le suivant: je n'indique que les éléments accessibles en ligne sans inscription préalable. De fait, les éléments qui apparaissent dans les premières rubriques de ce forum n'étant accessible qu'après création d'un login... Chaque picto intègre un lien sur le net.

Si vous souhaitez apparaître sur cette carte, rien de plus simple: il suffit de me l'indiquer par MP, avec votre prénom, votre commune et un lien avec un contenu en ligne: texte, photo, vidéo (une simple photo sur le serveur servim est suffisante).

Si vous-mêmes ou quelqu'un de votre connaissance est mal localisé sur la carte, merci de me l'indiquer de la même manière. Comme je ne dispose pas de tous les éléments, j'ai fait avec les moyens du bord (si je ne connais que le département, par exemple, je positionne sur la ville "chef lieu" ou Préfecture...)

J'attends vos réactions.

A+.

Bruno


Afficher Renault 16 Worldwilde sur une carte plus grande



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un embryon de ton projet blelan existait déjà sur le forum ---> http://www.carte-des-membres.com/fr/forum-Renault-16/
Mais ton projet est plus "large", à l'international comme on dit.
L'idéal serait de mêler les deux. Je regarde ce qu'on peut faire, sachant que j'ai mis ça en place sur le forum que j'administre ---> http://www.diguedinguedong.com/forum/map.php (qui est un forum complètement différent dans la gestion que celui-ci car complètement artisanal... avec la liberté qui va avec ! Wink)
A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

blelan a écrit:
J'attends vos réactions.

On est déjà bien assez fiché comme ça, pas besoin d'apporter soi-même un complément d'information.

Pascal (en photo non désirée dans Google Street View au volant de ma TX)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun est libre de s'inscrire ou non en tout cas bonne initiative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À Pascal,

il ne s'agit pas de ficher... je ne vais pas commencer une carrière de "big brother" :-) ...

J'adorerais être sur Google StreetView, quelle est la recette ?

Pas de souci. Il ne s'agit pas d'autres choses que de présenter des liens différemment.

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À Wan,

je ne connaissais pas la carte du forum. La preuve, je n'y suis pas. Je vais rectifier.

Les membres de ton forum se sont positionnés spontanément ou c'est toi qui l'a fait pour eux ?

Bravo en tout cas: j'y apprends que tu aurais deux membres sur mon secteur...

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

blelan a écrit:
il ne s'agit pas de ficher... je ne vais pas commencer une carrière de "big brother" :-) ...

La DCRI s'en charge très bien toute seule.

blelan a écrit:
J'adorerais être sur Google StreetView, quelle est la recette ?

Fallait être là quand le break Opel noir avec son champignon à miroirs passait dans la rue.

Pascal (Cherchez la rue de Lardy à Bouray sur Juine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toule seule dans ma région, tu n'a pas pris tous ceux qui sont sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blelan a écrit:
À Wan,

je ne connaissais pas la carte du forum. La preuve, je n'y suis pas. Je vais rectifier.

Les membres de ton forum se sont positionnés spontanément ou c'est toi qui l'a fait pour eux ?

Bravo en tout cas: j'y apprends que tu aurais deux membres sur mon secteur...

A+.

B.



Les membres se positionnent spontanément... pour éviter l'effet "Big Brother" justement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peu de temps en ce moment, je réponds à tous rapidement.

Depuis quelques jours, j'ai rajouté:
Pascal du 47 (du forum)
Un égyptien (Riad)
Un philippin (Tottong)
Un australien qui m'en a promis d'autre
Un américain (Matt)
Un bulgare
Un roumain (16 TS sur le forum, je crois)...

Pour Bleu 16, en fait je suis parti des sites internet, de ce que chacun met déjà en ligne. Donc du site "Bleu 16". Mais je suis preneur d'autres localisations si les photos de voitures sont en ligne sinon je peux les mettre sur mon site. Et si les personnes sont OK.
Exemple pour Matt du New-Jersey: http://seizebreizh.jimdo.com/diaspora-r16-worldwilde/r16-in-your-country/matt-new-jersey-usa/

Pour Pascal, c'est la voiture à hayon qui passe au rouge ? ! :-) Dommage qu'on ne voit pas l'immatriculation...

Avec JF du Québec, ça en fait donc deux maintenant sur Google StreetView...

Merci à Pascal du 47 pour le lien avec son site: http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/

A+.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

blelan a écrit:
Un roumain (16 TS sur le forum, je crois)...

Perdu. Damir (16TS) est Croate.
Le propriétaire de la TS rouge en Roumanie n'est pas inscrit ici, mais il est venu en Alsace l'année dernière.

blelan a écrit:
Pour Pascal, c'est la voiture à hayon qui passe au rouge ? ! :-) Dommage qu'on ne voit pas l'immatriculation...

Non non, je m'arrête aux feux, moi.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...