Bleu 16 0 Posté(e) le 28 février 2011 Samedi 26 février, c'est déroulé l'AG de Bleu 16 à St-Sorlin. Nous avons fini la journée : à la soirée moules-frites organisé par une autre association du village. Cathy je te laisse le soin de mettre quelques photos sympa. Je n'ai pas pu en faire beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et au 1er plan, a droite, à coté de Steph : le propriètaire de la TL au GPL immat : 16 TL 01, présente en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 1 mars 2011 L'ag de saint sorlin , avec la presence des ces membres et amis pour la photo de groupelors de l' AG. Fabienne et Stephane ...et notre couple de blonde de la soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super les photos, merci Cathy, je suis pressé de voir la série complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites