VadorLhooq 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut Jacob !Toujours pas de 16 pour ma part, j'ai décider de faire la grande révision des 50 ans de ma 404 et avoir ma 203 roulante avant d'acheter autre chose ... mais c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai rajouté ça à ma collec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 25 février 2012 Superbe ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno84 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut a toije suis d avignon et j etait parti pour acheté la 16 que tu a dit avec l image en ardechetres belle en photo mais en realité beaucoup de travaux et peinture a refaire complet , reservoir coupé et recoller a la patte a pare brisepneu a changer , echappement et le reste a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 25 février 2012 bruno84 a écrit:salut a toije suis d avignon et j etait parti pour acheté la 16 que tu a dit avec l image en ardechetres belle en photo mais en realité beaucoup de travaux Je ne l'ai jamais vu en vrai pour ma part .. lorsque je prévenais le proprio d'une période où j'étais dans le coin il m'a répondu 2 fois en mail après mon passage ....Sinon le motor festival arrive à grand pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai croisé une R16 bleu ciel accompagnée de 4 ou 5 autres autos vieillottes en allant voir le désastre des grands goulets ( nouveau tunnel insipide face à l'ancienne route fermée pittoresque ) le 09 Mai 2013 :Pas eu le temps de dégainer l'APN. Une personne d'ici ?La suite de mon périple là : http://www.anciennes-autos.fr/viewtopic.php?f=6&t=115&start=270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites