Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

175 utilisateurs en ligne ce soir !!!

Messages recommandés

Le forum enregistre même les "invités"... 175, possible... à croire que beaucoup se sont connectés même sans être membres...
Explication : "pièces Renault", "faites vos courses", vu que je viens de faire un post à ce sujet, Google a dû diriger beaucoup de gens là dessus... enfin, c'est une hypothèse !
Comme quoi, on est peu de chose !
C'est peut-être un bug aussi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joseph, je ne crois pas car la brocante n'est pas accessible aux non inscrits. J'ai une autre théorie possible.
Je poste en ce moment l'histoire de la Jeffmobile sur Gazo et j'ai évoqué le topic de 34 pages du forum R16 le 24 au soir.
Il y a 2000 visites/jour sur le forum Gazo, il est possible que ces gens soient venus chercher le topic de la Jeffmobile ici.
N'étants pas inscrits ils n'y ont pas eu accès et c'est tant mieux.
Je ne distille pas d'infos trop perso sur gazo justement parce que c'est ouvert à tout vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi qu'il y a en ce moment ce passionant feuilleton sur gazo

bon nous ça va on connait la fin WinkCool "happy end" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Joseph, je ne crois pas car la brocante n'est pas accessible aux non inscrits.


Euh pas Joseph, Wan ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok les amis, pour vos explications.

TXman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Joseph, je ne crois pas car la brocante n'est pas accessible aux non inscrits. J'ai une autre théorie possible.
Je poste en ce moment l'histoire de la Jeffmobile sur Gazo et j'ai évoqué le topic de 34 pages du forum R16 le 24 au soir.
Il y a 2000 visites/jour sur le forum Gazo, il est possible que ces gens soient venus chercher le topic de la Jeffmobile ici.
N'étants pas inscrits ils n'y ont pas eu accès et c'est tant mieux.
Je ne distille pas d'infos trop perso sur gazo justement parce que c'est ouvert à tout vent.


Ca c'est bien possible ! En tout cas je pense que l'hypothèse est bonne d'une redirection vers le forum R16 qui a provoqué ce record.
Merci à Mr Hulot alors pour la pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bof, c'était pas le but.
Je ne tiens pas spécialement à ce que des gens ne portant pas d'intéret particulier pour la R16 viennent ici juste par curiosité.
On est tranquille ici et c'est bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...