Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous ,Après une dizaine de jours , je voulais vous faire partager ce pays avec des personnes très accueillantes , serviables et surtout une vie simple ..... Cela fait du bien de remettre les pieds sur terre de temps en temps .Un paysage et un temps superbe ( mais très humide ) .Allez j'envoie la sauce , bon voyage ..... https://picasaweb.google.com/jeepwillys44/SriLanka2011?authkey=Gv1sRgCM3BgvGm-NPExAE&feat=directlinkA+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbes photos ! Et bien sur quelques clichés de véhicules dont certains très originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super photos;j'attendais de voir une 16 tiré par un éléphant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci Que de souvenirs , quel périple .... Mais pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 22 février 2011 OLI 44 a écrit: Merci Que de souvenirs , quel périple .... Mais pas une bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites