kowalski 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ayant un problème de ralenti (voiture cale),je me suis mis à la recherche du problème et voila la capsule à dépression agie directement sur ce phènomene Ayant une capsule de secour et bien entendu défectueuse,j'ai ouvert celle-ci et entamer une opération à capsule ouvertcela ne prend que 10 min resultat excellent Le teste est simple souffler dans la membrane, si la tige ne bouge pas c'est qu'il est HS.Maintenant,le materiel une pince multiprise qui servira de levier de la colle neoprenne et une chambre a air de velo Retirer l ancienne mambrane,en faisant attention à la piece centrale prendre la chambre a air decouper au centre un petit trou et passer la pièce centrale que vous collerez puis remonter et tester si elle fonctionne.BONNE AMUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et.... ça marche ? Je veux dire tu l'as remontée pour voir comment cela fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 4 février 2011 deja avant le montage sur la voiture,le teste que j'ai ennoncer le prouve directement 100% fiable montage demain sur ma 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hâte de voir le résultat en place, c'est un chouette "truc" pour réparer, car le caoutchouc de la membrane vieillit sur toutes nos seize au bout d'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 10 février 2011 Désolé,elle est ranger pour une futur utilisation,la mienne fonctionné encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Je ne savais pas que cette capsule était électrique... comme quoi on en apprend tous les jours !!! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est la pince multiprise qui te perturbe nan sans rire,ca joue sur les vis platiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites