Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kowalski

restauration capsule a depression

Messages recommandés

Ayant un problème de ralenti (voiture cale),je me suis mis à la recherche du problème et voila la capsule à dépression agie directement sur ce phènomene Suspect
Ayant une capsule de secour et bien entendu défectueuse,j'ai ouvert celle-ci et entamer une opération à capsule ouvert
cela ne prend que 10 min resultat excellent
Le teste est simple souffler dans la membrane, si la tige ne bouge pas c'est qu'il est HS.
Maintenant,le materiel une pince multiprise qui servira de levier de la colle neoprenne et une chambre a air de velo Very Happy
Retirer l ancienne mambrane,en faisant attention à la piece centrale prendre la chambre a air decouper au centre un petit trou et passer la pièce centrale que vous collerez puis remonter et tester si elle fonctionne.
BONNE AMUSEMENT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et.... ça marche ? Je veux dire tu l'as remontée pour voir comment cela fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avant le montage sur la voiture,le teste que j'ai ennoncer le prouve directement 100% fiable montage demain sur ma 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir le résultat en place, c'est un chouette "truc" pour réparer, car le caoutchouc de la membrane vieillit sur toutes nos seize au bout d'un moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchJe ne savais pas que cette capsule était électrique... comme quoi on en apprend tous les jours !!!



TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...