TOF63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hier j'ai récupéré une petite Golf 1 gls de 79Elle devait partir a la casse (reprise) mais les proprio me l'on propseé !! j'ai pas pu résister !!!Voir les photos avec le lien http://univr1517.forumotion.com/t3171-j-ai-sauve-une-golf-1-de-79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une petits feux, superbe ! La couleur est chouette aussi ! Par contre y a un peu de boulot visiblement.Au fait, le moteur, c'est un 1,3l ou un 1,5l ?P.S. : hâte de récupérer la mienne ce printemps (1977, verte... 15000 km... ) On pourra s'échanger des conseils ! --> /t2642p15-ma-golf-1#40144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 février 2011 génial la golf 1erwan des que tu as la tienne je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 R1156 a écrit:génial la golf 1erwan des que tu as la tienne je passe te voir J'ai hâte... le printemps arrive, donc les proprios vont pas tarder à revenir dans leur maison secondaire... On pourra alors enfin la ramener et lui faire un redémarrage en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais en même temps qu'une 16,dans les années 80 une golf 1600 GTI bv5,je recherche une photo pas sur que je trouve bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jolie voiture cette golf,superbe couleur Et une GLS,super bien equiopée (compte tours,vitres teintées bronze...)Un seul mot,FELICITATIONS pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 .Perso, j'ai eu une Golf GTI à boîte 4, relookée :sacré souvenir...j'ai aussi eu une boite 5 mais c'était pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 R1156 a écrit:génial la golf 1erwan des que tu as la tienne je passe te voir Sortie de grange prévue début juin, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Super le parc s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 T'as raison Oli, c'est Disneyland bientôt ! Plus de place après, déjà que y en a une ou deux chez les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 mai 2011 on attend la suite vivement juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites