Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

R16 vus en travaillant ou autres.

Messages recommandés

Salut à tous,ce matin aprés les courses avec ma compagne j'ai aperçu une TA de 1976 gris élysée,pour ceux à qui sa interesse elle est à vendre 4800€ à débattre au premier coup d'oeil super belle.Le vendeur m'a dit qu'elle était saine de soubassement c'est un carrossier mais préfère les voitures d'avant guerre,n'hésiter pas en mp ou pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu dans un garage fin Janvier 2011 je crois à levallois (92),je descends voir le mécano et lui pose deux trois question il me dit elle est vendue mais avec les étriers bloqués.Je lui ai donné des conseils de réparations et une adresse prés de chez lui,sinon trés belle R16 TS TO





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution à ce topic :

Une 1152 vue le 30 juillet 2007 chez un concessionnaire Renault en Allemagne. Il s'est fait un petit musée perso dans son garage avec plusieurs Renault anciennes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi AM en redescendant de Hanovre, j'ai rattrapé une tâche orange (sans trop de difficulté à vrai dire) et j'ai tout de suite reconnu cette TX teutonne présente en Alsace l'an dernier lors de la réunion européenne organisée par Must R16 grâce au marquage sur la lunette AR "voiture de l'année 1965" :





Quand je me suis mis à sa hauteur et lui ai montré la photo de ma 1150, il a compris que mes appels de phares et signes n'avaient aucune agressivité d'automobiliste et du coup, nous nous sommes posés 5 mns sur un parking le temps de discuter sommairement et de prendre ce dernier cliché :



J'ai pu ainsi me rendre compte de l'équipement "dépouillé" d'une TX export Allemagne : pas d'aileron de toit et donc d'EG AR, pas de vitres électriques ni de centralisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hasard de la route fait faire de belles rencontres den tout cas CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise souvent des populaires françaises sur les routes allemandes mais ne peux pas toujours les photographier. Une fois j'ai même vu à contre sens une 404 longue ancienne gendarmerie avec la "canne à pêche" repliée sur le pavillon et arborant des plaques allemandes !
Mais aussi cette 403 que j'ai suivie et dépassée avec à son bord deux jeunes allemandes. Nous nous sommes arrêtés sur un parking pour discuter mais elles n'ont pas voulu que je les prenne en photo avec la voiture. Désolé pour la qualité de la photo mais à l'époque mon tél n'était pas "top" au niveau APN



Et ce HY comme véhicule de service d'une station service Aral.



J'arrête là pour ne pas "polluer" un topic qui n'est pas le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en 7 ans de route j'ai tiré quelques clichés entre les autos, les paysages et les choses un peu bizarre, j'ai un bon album. Pas mal d'anciennes surtout étrangères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyCoolBonsoir à tous,j'espére qu'il y aura un peu de la fête de la musique chez vous.Ce matin à Nanterre (92)toujours en travaillant j'aperçois une 16 sur un camion,arrêt presque immédiat et je me présente vers cette 16TX pas vilaine ext.et dessous je demande 2,3 infos au chauffeur sympa qui était entrain de charger une SAAB 9.3,et il me dis que c'est un particulier de la Manche (50) qui la achetait sur Paris et lui raméne chez lui à domicil,j'espére que c'est un gars du forum il ma laissé prendre quelques photos en montant sur son camion,pour moi pas mal du tout elle pérsente bien juste un peu de rouille mais pas perforêt,les bras et les longerons sont corrects intérieur trés sympa surtout les siéges et affiche 50000kms au compteur,vu le cambouis qu'il y avait sur le dessous de la bv elle a peu être fait déjà un tour voici les photos pas de bonne de qualité désolé faite avec le portable bonne soirée à tous et toujours en


Le chauffeur à démarré pour avancer un peu pour faire de la place pour la Saab,comme une brute le pied à fond sur la pédale d'accélarateur et le compte tour en zone rouge,entendant la 16 comme ca j'avais les boules. Twisted Evil























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
La SAAB est bien une 93


C'est juste l'effet que sa te fait,pas une ptite réaction sur la voiture sa m'étonne de toi Crying or Very sad scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais plus. En tout cas elle était très poussiéreuse et elle se dirigeait vers Sarrebrück en Allemagne.
Une de perdue pour la france. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONRS a écrit:
super16trx a écrit:
Un membre du forum R16,se reconnaitra quand un jour de semaine j'étais en pause vers la porte de Champerret,et aperçu cette belle 16TS bordeaux dans un garage avec son futur proprio.Je me suis instrusté et donner 2-3 conseils avant la vente,j'adore mon boulot toujours sur la route avec de temps en temps un rayon de soleil une c'est super













elle est vraiment magnifique cette TS, dommage que ce ne soit pas le bon logo sur la calandre, j'adorerais trouver la même



petit retour sur ce sujet, finalement j'ai trouvé la même, puisque c'est elle qui est dans mon garage désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,une copine qui passe des vacances chez sa fille à Montpellier ma envoyé cette R16 TL de (66),qui était en stationnement cette aprés midi merci à elle bye. Cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier,sur la route du retour du Sud !!!!vers 14h30, nous avons croisés une 16tx de couleur "or" a hauteur de Lodeve ,il me semble qu'elle avait des nouvelles plaques !!
Pas eu le temps de prendre une photo ...............!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
Sais plus. En tout cas elle était très poussiéreuse et elle se dirigeait vers Sarrebrück en Allemagne.
Une de perdue pour la france. Crying or Very sad




Si je fait le compte en ce qui me concerne, j'en ai déjà "piqué" 5 !!!! (pour rappel: 3 TL, 1 TS et 1 TX)



Maintenant, si il faut comptabilisé toute celle ramenée par notre ami TI, çà en fait un paquet....





---16TXman---------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il y a tant de circulation sinon je m’arrêterais bien en à coté du panneau pour faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre solution est de s'arrêter à la zone d'arrêt juste après et d'aller chopper le panneau! Ensuite tu le mets ou tu veux pour faire la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis ça, c'est pour la sécurité routière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...