Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plic

J'aurais tout eu avec cette bvm5....

Messages recommandés

La marche arrière qui passait pas, le vendeur de joints spi qui se trompe de dimensions... et maintenant impossible de me procurer un cardan identique au premier (avec épaulement, centre du trou de goupille à 23.5 mm de l'extrémité du cardan). Même chez Carter Cash (conseillé par DDR16), ils l'ont au catalogue, mais pas en stock ! 15 jours pour s'apercevoir de ça....
Quelque bonne âme du forum aurrait-il cette pièce rare et pourrait-il me la vendre? Même sans épaulement d'ailleurs, pourvu que le trou tombe en face de celui de l'arbre de la boîte.
C'est une boîte 385-26, ça dit quelque chose à quelqu'un ???
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre j'avais les miens pour l'échange standard. La dernière fois ils avaient précisé qu'ils n'en avaient plus d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par en venir à bout avec ma bvm5 !
J'ai reçu le BON cardan pour le BON modèle de TX, avec un trou de goupille à la BONNE distance, mais....mais....I
l y a encore un petit souçi ! Impossible "d'enfoncer" le cardan sur le 1/2 arbre de la bv, il manque 0.5 mm affraid
Donc impossible de mettre la goupille.... scratchscratch
C'est quoi encore cette sorcellerie
Eh ben, c pas difficile (quand on a trouvé) : le fameux petit joint torique derrière le le joint spi fait 3.5 mm d'épaisseur, alors que celui, neuf' récupéré dans la pochette de joints lors de la réfection de mon ex-bva fait 3 mm.
Je pense que cette bvm, récupérée sur une ex-tx, elle-même récupérée jadis abandonnée dans un parc de véhiicule d'occasion chez un concessionnaire Renault, avait été plus ou moins bien bricolée par un garagiste (elle a été montée avec du joint bleu qui ne doit pas être d'origine). Il avait monté un mauvais joint, du coup, il avait remplacé le cardan par un cardan ancien modèle ! Et ça fuyait !
Bizarre quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...