plic 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La marche arrière qui passait pas, le vendeur de joints spi qui se trompe de dimensions... et maintenant impossible de me procurer un cardan identique au premier (avec épaulement, centre du trou de goupille à 23.5 mm de l'extrémité du cardan). Même chez Carter Cash (conseillé par DDR16), ils l'ont au catalogue, mais pas en stock ! 15 jours pour s'apercevoir de ça....Quelque bonne âme du forum aurrait-il cette pièce rare et pourrait-il me la vendre? Même sans épaulement d'ailleurs, pourvu que le trou tombe en face de celui de l'arbre de la boîte.C'est une boîte 385-26, ça dit quelque chose à quelqu'un ???Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Par contre j'avais les miens pour l'échange standard. La dernière fois ils avaient précisé qu'ils n'en avaient plus d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plic 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je vais finir par en venir à bout avec ma bvm5 !J'ai reçu le BON cardan pour le BON modèle de TX, avec un trou de goupille à la BONNE distance, mais....mais....Il y a encore un petit souçi ! Impossible "d'enfoncer" le cardan sur le 1/2 arbre de la bv, il manque 0.5 mm Donc impossible de mettre la goupille.... C'est quoi encore cette sorcellerie Eh ben, c pas difficile (quand on a trouvé) : le fameux petit joint torique derrière le le joint spi fait 3.5 mm d'épaisseur, alors que celui, neuf' récupéré dans la pochette de joints lors de la réfection de mon ex-bva fait 3 mm.Je pense que cette bvm, récupérée sur une ex-tx, elle-même récupérée jadis abandonnée dans un parc de véhiicule d'occasion chez un concessionnaire Renault, avait été plus ou moins bien bricolée par un garagiste (elle a été montée avec du joint bleu qui ne doit pas être d'origine). Il avait monté un mauvais joint, du coup, il avait remplacé le cardan par un cardan ancien modèle ! Et ça fuyait !Bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites