Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal du 47

Eclaireur de plaques

Messages recommandés

Vendeur... mpb27. Attention à ce que vous allez dire ! Twisted Evil
Les dernières fois, ça a à chaque fois tourné au vinaigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de pousser ma gueulante sur Gazoline, je vais continuer ici !

Laissons donc tomber les petites annonces sur les forums. Ça pollue et ça ne sert à rien !
On est tous assez grands pour chercher nous même sur ebay ou le coincoin quand on a besoin de quelque chose.

Le crétin de colonel ( vendeur mpb27 ) est venu foutre sa merde sur le forum parce qu'on a commenté sa camelotte et nous a gonflé inutilement.

Il y a plein d'autres sujets de conversation intéréssants à part les petites annonces ( et les boitotos ) parce que là aussi...raz la casquette ! Very HappyVery Happy


Voilà, c'était le coup de gueule du jour !


PS: bon, faut que j'aille maintenant gueuler sur le team R8 parce que là aussi en ce moment y en a plus que pour les annonces du coincoin. Doit y avoir un virus qui traîne, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pouvais pas savoir.

Ne le prends pas pour toi, c'était une réfléxion générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prévot Pascal a écrit:
Dosolé...




TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
bon, faut que j'aille maintenant gueuler sur le team R8 parce que là aussi en ce moment y en a plus que pour les annonces du coincoin. Doit y avoir un virus qui traîne, c'est pas possible !


Ah bon, t'avais remarqué aussi ? king

Je pense comme toi, chacun sur les forums et bien renseigné par ceux-ci doit maintenant être un peu adulte et savoir éliminer naturellement les annonce LBC ou e-bay farfelues. Des miniatures à 400 € (pour 100 à la base) des bricolages à 600 € (pour 100 € de pièces détachées vaguement arrangées)... bref, nous en sommes tous ici conscients, pas la peine de le relever.
Quant aux ventes de "stock" à la mpb27, rien d'intéressant pour nous individuellement, ça s'adresse à des revendeurs étrangers...
Ceci dit, s'il les revendait à l'unité ça serait intéressant, mais je ne crois pas que ce soit son crédo. Chacun son taff'.
Les pièces qu'on peut trouver entre nous et pour échange, ça c'est de la balle ! Avec les rencontres humaines qui vont avec en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous

sur ce coup là c'est WAN qui a raison !

petite vente entre vrai amateur et le petit visu qui va avec

et chacun repart comblé

salutations

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...