basile54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour,il y a t-il un membre de R16 qui pourrait aller voir un Spitfire a GUERANDE DEP/ 44350 Loire attlantiqueje suis de lorrainemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je veux bien je suis souvent au bord de mer au croisic c'est ma base arrièremais je n'y connais rien en triumphctc en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Veux bien y aller aussi avec toi Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas de problème on peux organiser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour,mercije contacte le vendeur, je vous tiens au courant les points sensibles: la malle arriere;les bas de caisse,la cage moteur,les passages de roues,regarder derriere les sieges arrieresvoir si les roues arrieres ne sont pas inclinees regarder en dessous de la voiture si le chassis n'est pas trop corrode et deformebien sur l'alignement de la caisse, voir si les portes ferment biens basile54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites