Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 L'usine à jantes Hulot a encore tourné aujourd'hui.DDR16 tu te souviens de celles-là ? Je les ai passées au grenaillage, apprêtées à l'antirouille et repeintes en gris.Et pour finir elles ont reçu une belle couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai également refait plusieurs jeux de jantes de TX.Même traitement, grenaillage complet recto-verso.Passage en apprêt phosphatant.Puis peinture bicolore gris clair/gris anthracite et vernis.Afin d'équilibrer un peu les finances quelque peu mises à mal par les travaux de restauration du Buffalo je mets ces jantes en vente sur une base de 50 euros pièce.Je peux fournir aussi des jantes de TL/TS pour 35 euros pièce.Je pense que ce prix est correct compte tenu du travail effectué et du coût des produits.Je peux éventuellement en emporter au salon de Reims en mars pour les personnes intéressées qui s'y rendraient histoire d'économiser un envoi.Suite en MP pour ceux qui désirent plus de enseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme d'habitude Christian, du très bon boulot ! Juste une petite question au sujet des jantes de TX, J'ai vu que tu appliques du ruban de maroufflage sur les parties à cacher et ensuite tu découpes le surplus au cutter. Avec cette méthode, tu ne risques pas d'entamer la peinture et de ce fait, mettre a nu cette partie de la jante même si c'est très minime j'en convient ? TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Effectivement Joseph, avec la pointe de la lame je gratte lègèrement la peinture.Mais j'applique ensuite une grosse couche de vernis sur le tout donc pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 pour le renseignement. Je me doutait bien que tu avais trouvé une parade pour parer à cet inconvénient. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as un concurrent sur la toile:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/151766859.htm?ca=12_s TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouaip et en plus il ne repeint que le dessus et on dirait effectivement du noir, pas du gris anthracite ! Comme ça vous avez le choix, il en faut pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mais c'est l'usine chez toi !Non, rien à dire, boulot de pro comme d'hab' ! Et on voit que tu profites de ta nouvelle caisse à sabler à fond... pour en faire profiter les autres, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mode video, ca serais pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo ! C'est très tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super boulot! parfait!si je n'avais pas fait repeindre les miennes, je t'en aurai pris un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites