Pascal du 47 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Connaissez vous cette miniature? http://www.famc.fr/renault-1974-rouge-xml-223_265-2236.htmlNormalement elle était disponible en vert!!!Peut être sous le sapin à Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je l'ai cette miniatureil y a aussi la même en bleu fonçée je croisfinition quand même approximative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Heu et en blanc, elle existe????A+Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je crois que c'est celle là Désolé pou la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est bien ces deux lala finition est vraiment approximativeje prefere les norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi qui croyait que c'était une nouveauté c'est loupé!!! Je préfére pour ma part le moule de chez l'universal Hobbies (lignes plus armonieuses) que le moule des TX de Norev.Chez Universal Hobbies à l'intérieur le tableau de bord est bien reproduit, alors que dans la Novev il n'est pas reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 autres 16 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je trouvais les UH bien finies, malgré un aileron assez disproportionné ainsi que les essuies glaces. As tu des photos de l'arrière?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 R16 40170 a écrit:Je trouvais les UH bien finies, malgré un aileron assez disproportionné ainsi que les essuies glaces. As tu des photos de l'arrière?@+Bientôt je vais poster d'autres photos J'ai commandé la TX Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici quelques photos de TX / UH, NOREV,NOSTALGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'aime bien la verte. C'est la UH non?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI94 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tout a fait,parue en collection presse M6/Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi aussi c'est vraiment ma préférée la UH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis d'accord avec vous. Les Norev et Nostalgie sont vraiment loupées. Les calandres sont beaucoup trop en avant. De plus la TX est un vague replatrage de la 1150 sorite 10 ans avant (elle a encore les répétiteurs latéraux supprimés en 71 ou 72) et a des phares jaunes comme les BM de l'époque!A leur décharge, le moule de la UH a presque 30 ans de moins. J'ai une Dinky d'époque mais qui a été bricolée grave. Elle devait être bleue à l'origine (de mémoire) mais je l'avais repeinte en vert 942 comme celle de mon père et je crois qu'elle n'a plus de hayon. Le siège AR était réglable par le dessous. Il faut que je la retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Veinard J'aime beaucoup la rouge et la bleue nuit aussi, elles sont assez réussies (sauf l'aileron qui est vraiment trop démesuré...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens de recevoir la TX Rouge Je la trouve un peu moins bien finie que la verte, mais je chipotte Le pare choc AR remonte sur les cotés de la voiture, les essuies glaces sont moins bien finis, le siège passager est mal fixé où mal aligné, et il manque toujours les passages de roues chromés.En conclusion très belle miniature, mais chère 30€ avec transport. Des RENAULT ROUGE (Rien que pour le plaisir des yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympas les photos avec tes miniatures toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Très belle collection ! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Prévot Pascal a écrit:Je viens de recevoir la TX Rouge (...)Le pare choc AR remonte sur les cotés de la voiture, les essuies glaces sont moins bien finis, le siège passager est mal fixé où mal aligné (...)Ben quoi ? Pareil sur ma 16 (la grande) et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bien vu la photo avec toutes ces renault en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites