Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

Bonne Anniversaire Max Berton

Messages recommandés

R1156 a écrit:
c'est des jumeaux


j'ecris pour les responsables du forum Rolling Eyes ,pour ceux qui s'intéressent pas ou veulent pas poster ou autre chose,les bloquer tout simplement et laisser ce forum aux passionnés ,avec l'humour,du sérieux et le respect de nous tous.Mais des gens qu'ont voit jamais et qui nous pourissent la vie,là je ne suis pas d'accord c'est dommage que je les vois pas devant moi j'arrête ok bye sa m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super16trx a écrit:
R1156 a écrit:
c'est des jumeaux


j'ecris pour les responsables du forum Rolling Eyes ,pour ceux qui s'intéressent pas ou veulent pas poster ou autre chose,les bloquer tout simplement et laisser ce forum aux passionnés ,avec l'humour,du sérieux et le respect de nous tous.Mais des gens qu'ont voit jamais et qui nous pourissent la vie,là je ne suis pas d'accord c'est dommage que je les vois pas devant moi j'arrête ok bye sa m'énerve


salut phillipe Very Happy

je n'ai pas tout compris à ta réponse mais le fait est que la mention des dates d'anniversaire est purement indicative et n'oblige en aucun cas quiconque à le souhaiter ou autre; Wink
maintenant le paramétrage du forum fait qu'automatiquement la date s'inscrit en bas du forum avec un rappel, après libre à chacun d'ouvrir un post ou pas
pour ma part je n'ai pas inscrit ma date de naissance donc pas de souci à ce niveau la Wink
si tu veux en parler en mp pas de souci par contre je ne vois pas en quoi on doit bloquer ceux qui sont inscrit et qui ne post pas ou peu scratch mais ce n'est que mon avis
je crois sinon que le forum reste assez libre avec ce qu'il faut de sérieux, d'humour, et de respect et la je te rejoins

a plus Very Happy

christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
super16trx a écrit:
R1156 a écrit:
c'est des jumeaux


j'ecris pour les responsables du forum Rolling Eyes ,pour ceux qui s'intéressent pas ou veulent pas poster ou autre chose,les bloquer tout simplement et laisser ce forum aux passionnés ,avec l'humour,du sérieux et le respect de nous tous.Mais des gens qu'ont voit jamais et qui nous pourissent la vie,là je ne suis pas d'accord c'est dommage que je les vois pas devant moi j'arrête ok bye sa m'énerve


salut phillipe Very Happy

je n'ai pas tout compris à ta réponse mais le fait est que la mention des dates d'anniversaire est purement indicative et n'oblige en aucun cas quiconque à le souhaiter ou autre; ;)maintenant le paramétrage du forum fait qu'automatiquement la date s'inscrit en bas du forum avec un rappel, après libre à chacun d'ouvrir un post ou pas
pour ma part je n'ai pas inscrit ma date de naissance donc pas de souci à ce niveau la Wink
si tu veux en parler en mp pas de souci par contre je ne vois pas en quoi on doit bloquer ceux qui sont inscrit mais qui ne post pas ou peu scratch
ce n'est que mon avis bien sur

a plus Very Happy

christophe


Je n'ai rien à cacher surtout pas en mp,il y a rien de grave à part tout le monde peu s'inscrire sur le forum R16 et visiter c'est bien, je sais même toi si tu connais tous tes membres R16 ou pas.Arretons la sa sert à rien,certain d'entre vous mon crompris n'hésitez pas à répondre c'est comme ca que le forum avance bye et toujours et SURTOUT en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe nous avons à ce jour 226 membres qui n'ont jamais posté le moindre message et qui donc n'ont même pas eu la correction de se présenter.

Inutile de perdre du temps à leur souhaiter bon anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas inscrit ma date de naissance donc pas de souci à ce niveau la Wink

Peux tu STP me dire comment peux tu ne pas inscrire ta date de naissance dans ta fiche alors que le champ possède un astérix de mention obligatoire ? Je te remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Philippe nous avons à ce jour 226 membres qui n'ont jamais posté le moindre message et qui donc n'ont même pas eu la correction de se présenter.

Inutile de perdre du temps à leur souhaiter bon anniversaire.


Merci pour l'info,à quoi ils servent alors??????????????bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:

Peux tu STP me dire comment peux tu ne pas inscrire ta date de naissance dans ta fiche alors que le champ possède un astérix de mention obligatoire ? Je te remercie par avance.


Bonsoir Franck

A mon avis, c'est tout simplement parcequ'il est modérateur et à donc accès à des paramètres du forum qui nous sont innaccessibles ! Suspect

TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus simple serait de supprimer tous les comptes d'utilisateurs qui n'ont jamais posté. Libre à eux de se réinscrire si ils en ont besoin, mais cela les poussera au moins à se présenter si ils besoin de se réinscrire et que leur compte se retrouve bloqué régulièrement au cause du fait qu'ils ne postent jamais. Il m'est arrivé de m'inscrire sur des forums où je ne vais jamais juste car il y avait une information intéressante sur ce forum. Je ne trouverai pas déplacé que l'on supprime mon compte d'utilisateur sur ces forums vu que je ne poste jamais. Éternel débat ou personne n'est jamais d'accord! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:

pour ma part je n'ai pas inscrit ma date de naissance donc pas de souci à ce niveau la Wink

Peux tu STP me dire comment peux tu ne pas inscrire ta date de naissance dans ta fiche alors que le champ possède un astérix de mention obligatoire ? Je te remercie par avance.


A l'indication de la date d'anniversaire dans ton profil, tu rentres "aucun/aucun/aucun"... comme ça t'es sûr que personne ne viendra t'importuner en te fêtant ton anniversaire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...