christic 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir, photos de 2 autos qui m'ont marqué :Une toyota crown de 1977, 1ère main 2.6 l 6 cylindres en ligne automatique (seulement 11 exemplaires vendus en France) :Et 1 volvo 760 turbo essence de 1990 sur laquelle notre fils a fait ses premières armes (achetée 500 € avec seulement 170 000 kms) :Plus 1 bmw 320 i de 1987, que mon fils a explosé en voulant éviter un sanglier Et la xantia de ma chère et tendre, toujours aussi fringante malgré ses 333 000 kms : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbes ! La première est particulièrement belle et intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 La première , à part la marque :Je ne connaissais pas le modèle La deuxième , ça marche correctement bien La troisième me plait bien , pour moi ma série avec les phares jaunescelle que je préfère . La quatrième avec un moteur qui est innepuisable Enfin , elles sont toutes particulièrement très propres , c'est bizzare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 belle rétrospective ...je dois aussi avoir une ou deux photos de toutes les voitures que j'ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super toutes tes voitures d'avant,la premiere ressemble beaucoup à une grande berline japonaise qui s'appelait CRESIDA,sa de dis quelque chose et pour la Xantia pour le kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites