Quentindu01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je viens de tomber sur ce site, style oscaro.Quelqu'un y a déjà commandé quelque chose ?http://www.pieceseco.com/recherche-neuf/7576-renault-16-r115-1.5-l-tl.htm#7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je connaissais , encore un site internet .....Je préfère commander tant que possible chez un grossiste qui à pignon sur rue .C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykael45 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 connais pas du tout mais il a l'air correct au niveau tarif ! maintenant à voir si ils ont vraiment tout ce qu'il disent en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben ça ressemble fort a Oscaro, tant dans la présentation que le tarifs..même boite avec deux sites pour "ratsser" plus large???Pour ce qui est d'acheter sur le net, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez Oscaro, sans aucun soucis..même quand une pièce est en rupture, cr'est remboursée très vite..et les prix sont imbattables: le patron du petit garage que je connais m'a dit lui même qu'il ne pouvait s'aligner sur les prix: un filtre à huile a 5€ chez Oscaro et a 11 chez lui..y'a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir.Quentindu01 a écrit:Je viens de tomber sur ce site, style oscaro.Quelqu'un y a déjà commandé quelque chose ?Oui : une paire d'amortisseurs avant pour ma TX.Ce sont les seuls chez qui j'ai trouvé autre chose que des Record ou des Monroe.Ca m'a étonné une première fois quand ils m'ont demandé un justificatif de domicile puis une seconde quand ils m'ont appelé pour me dire que ma commande était partie.Pascal (Bref, avis positif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non je connais pas ce site je vais aller le visiter à tête reposé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi non plus je vais aller y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites