Wan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Après l'intervention de "Le Sergent", nouveau membre depuis hier et qui vient de poster son premier message, en pleine discussion déjà entamée, avec un ton désagréable et surtout s'en s'être présenté : /la-brocante-r16-f17/moteur-echange-standard-sur-lbc-t2970.htm#40841, j'ai temporairement outrepassé mes droits en fermant temporairement la discussion qui s'envenimait. Je vous laisse le soin, administrateurs, modérateurs, de la ré ouvrir si vous pensez que cela n'était pas la peine, ou si vous jugez plus tard que la situation s'est apaisée. J'ai préféré étouffer un feu qui se déclarait avant qu'il n'embrase tout le reste. J'espère que vous comprendrez mon geste (que j'espère pouvoir éviter le plus souvent, mais j'aime trop l'ambiance de ce forum, j'avais l'impression de ne pas pouvoir rester là à regarder sans réagir).Cependant, je vous propose mon aide informatique si cela peut aider à éviter ce genre de désagrément, peu conforme à l'esprit du forum vous en conviendrez.Il est en effet possible de paramétrer le forum pour qu'un nouveau membre ait l'obligation de poster au moins un message dans la partie présentation avant de pouvoir poster ailleurs. Cela oblige à un minimum de respect des règles du forum, à un minimum de politesse également.Je vous laisse en discuter entre vous, je reste à votre disposition "technique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Après quelques recherches, je vous confirme que "LE SERGENT" est aussi l'annonceur du fameux moteur Recam vendu sur LBC (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154489374.htm?ca=12_s). Ceci explique sans doute cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Que pensez-vous de ma proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu vas faire des heureux à tous niveaux car d'un coté, certains voulaient que les membres soient "selectionnés" et non enregistrés automatiquement, afin de préserver une bonne entente sur le forum. Je m'y suis opposé, car ce forum est un forum d'entraide. Maintenant, avec les droits que tu n'as pas du tout outrepassés, tu as bien fait de boucler le sujet du sergent, et je trouve ton idée extra, de parametrer le forum comme tu nous le propose. Si les autres sont d'accord ca peut etre pas mal. Vos avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà, à partir d'aujourd'hui, un nouveau membre doit obligatoirement se présenter dans "Une Renault 16, un propriétaire" ou dans "English Renault 16 users" pour les étrangers avant de pouvoir participer aux autres discussions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites