nosseb 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Est ce que les "membres" du nord...et les autres, seraient interressé par une sortie de printemps au musée de la mine a LEWARDE??Sur une journée, rassemblement, discutions sur nos autos, et sur le remaniement ministériel (LOL!!!!!), repas sur place au restaurant, puis visite de la mine (prevoir vétements chauds!!)C'est juste pour dégrossir dans un premier temps!!!!Possibilité d'hotel pour ceux qui viendraient de loin, la veille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHBOBO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben, ouais hein, Bien sûr, Dans un premier temps, : Région nord, 59,62,80,02 et bien sûr Belgique et plus qui veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour.nosseb a écrit:Est ce que les "membres" du nord...et les autres, seraient interressé par une sortie de printemps au musée de la mine a LEWARDE??Pourquoi pas !!nosseb a écrit:Sur une journée, rassemblement, discutions sur nos autos, et sur le remaniement ministériel (LOL!!!!!), repas sur place au restaurant, puis visite de la mine (prevoir vétements chauds!!)C'est juste pour dégrossir dans un premier temps!!!!Possibilité d'hotel pour ceux qui viendraient de loin, la veille!!!!!Ca me plaît bien comme programme.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon, j'attend de voir qui/combien est succeptible d'y venir et je contacte le musée pour les horaires et les menus.....Donc merci de me dire le nombre de personnes avec adultes et enfants!!!Je vous tiens au courant!!!!Y'a le temps, ce sera pour début avril!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui çà m'intéresse aussi... pour la bonne idée ! De plus, c'est pas très loin de chez moi. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour avoir visité ce musée en 2008, je peux vous dire que c'est vraiment un lieu qui merite d'etre vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cela dépend de la date du week-end prévu mais partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Franckdu28 a écrit:Cela dépend de la date du week-end prévu mais partant aussi.On va peut-être ce revoir ! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suppose que c'est tombé à l'eau ? TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 16TXman a écrit:Franckdu28 a écrit:Cela dépend de la date du week-end prévu mais partant aussi.On va peut-être ce revoir ! 16TXmanTiens moi au courant père JOSEPH aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour,Moi je veux bien André mais comme Nosseb, initiateur de ce projet, a vendu çà 16, je ne sais pas si, dès lors, il la maintient ! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour et bonne année a tous.....Bon, je livre la 16 ce samedi, avant, trop de neige et de sel: pas envie de l'esquinter!!Pour la sortie, je n'ai pas ajouter grand chose, car sans R16, il me semble quelque peut utopique d'organiser une sortie R16...avec un fourgon Expert ou une 607!!!!!! LOLBref, je pense que passer la main ma semble plus honnète d'esprit, pour ce qui est de contacter le musée, c'est assez simple, de même que pour le resto....Je continu de venir sur le forum, bien que n'ayant plus d'auto, car si les aléas sont ce qu'ils sont, l'esprit du forum me plait !!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BONNE ANNEE !!nosseb a écrit:Bref, je pense que passer la main ma semble plus honnète d'esprit, pour ce qui est de contacter le musée, c'est assez simple, de même que pour le resto....Je continu de venir sur le forum, bien que n'ayant plus d'auto, car si les aléas sont ce qu'ils sont, l'esprit du forum me plait !!!Il n'empêche que tu puisses quand même organiser et participer en passager, ça ne gênera absolument personne.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites