Pascal du 47 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voici quelques photos de la restauration de ma R16 MG Sablage.Après aprêt.Couleur Bleu roi 448J'ai supprimé le rétro (pas beau). Il reste à peindre les feux AR. à Christian pour les flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très jolie en bleu ! Il reste à lui faire un petit pare-brise en plexi.Très heureux d'avoir pu te dépanner pour les flèches. Elles sont faites pour ça, tout le plaisir a été pour moi ! D'ailleurs il m'en reste encore, tu peux attaquer une autre restau de 16 à pédales. Et si tu t'ennuies tu peux venir me donner un coup de main ! Entre les grandes et les petites y a encore un peu de taf en Moselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe photos de ce bleu mélangé aux couleurs d'automne sous un soleil rasant.On dirait une mère qui protège son petit.Je me demande si ça ne vaudrait pas un agrandissement.Quant à la restauration, c'est du grand art la aussi.félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 AH , la jaune rénovée me plairait bien , c'est dommage elle est loin sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour,Très belle collection de R16 à pédale, à l'origine la mienne devait être de la même couleur que la rouge, je pense.Dès que j'ai fini mes restaurations j'arrive Bien vu la mère qui protège son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trés belle collection de 16 à pédales, ca me donne envi de restaurer la mienne un jour,peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Celle que tu possède Philippe est une Euréka. Plus rare que les MG, c'est la même que ma jaune. Je vois que la tienne a encore son pare-choc, je te l'emprunterais bien pour faire un moulage afin de faire une copie pour la mienne. Voilà à quoi ressemble le modèle d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALX77 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Des moulages tu fais vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mr Hulot a écrit:Celle que tu possède Philippe est une Euréka. Plus rare que les MG, c'est la même que ma jaune. Je vois que la tienne a encore son pare-choc, je te l'emprunterais bien pour faire un moulage afin de faire une copie pour la mienne. Voilà à quoi ressemble le modèle d'origine !merci mr Hulot elle est vraiment belle d'origne en bleu,sans problème pour l'emprunt et pouvoir récuperer des idées et pieces pour la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 T'as pas encore remis la calandre à l'endroit Fabienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 un véritable oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mr Hulot a écrit:T'as pas encore remis la calandre à l'endroit Fabienne ! Si tu as du monde qui monte sur paris ou moi vers l'alsace ,ont se tient au courant en mp si tu veus bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas de problème Philippe. Je viens à Reims retrouver J-Mi en début d'année. On organisera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mr Hulot a écrit:Pas de problème Philippe. Je viens à Reims retrouver J-Mi en début d'année. On organisera ça ! Bonjour,pas de problèmes passe une bonne journée avec ce froid et toujours en amicalement bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour un proto unique pas mal .Bonne trouvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je recherche pour finir la resto de ma 16 a pédale (MG) un parc choc avant et les 2 phares !!! si vous avez sa ou si vous connaissez quelqu'un qui a sa je suis preneur !! d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 dingue de renault 16 a écrit:Pour les amateurs de R16 à pédales, il y a celle-ci sur le bon coin, modèle unique artisanal !http://www.leboncoin.fr/collection/143189985.htm?ca=12_sje préfère quand même celle de pascal ou mr hulotmais maintenant les prix ces voitures à pédales c'est refaites le calcul en francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si si, Christian j'ai suivi tes conseils, j'ai remis la calandre à l'endroit et je l'ai un peu personnalisé, pour l'exposer lors de notre rassemblement en juillet 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites