Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

21 Turbo

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

demain, je vais peut-être voir une R21 turbo pour un échange éventuel avec mon gros scooter GT.

150 000 kms. Phase 1.

Je suis preneur de quelques conseils pour éviter de faire une bêtise.

L'idée est de récupérer une voiture qui a un potentiel en collection. J'ai besoin d'une voiture pour faire des trajets occasionnels.

Merci pour vos conseils.

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blelan a écrit:

Je suis preneur de quelques conseils pour éviter de faire une bêtise.


N'appuie pas trop fort sur le champignon ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit une phase 1 ou deux privilégie une version avec historique limpide et entretien scrupuleux sur ce genre de voiture il n'y a pas d'a peu près

sinon exellente routière conso pas si élevée que ça existe aussi en version quadra

tu as un site dédié ici

http://www.r21turbo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carnet d'entretien sera bienvenue....il faut qu'elle soit d'origine, pas de bidouille turbo ou filtre KN ou autre "bizarrerie"
Voir le CT au niveau rotule car le train avant est "sensible": 175 CV a passer quand même!!!
Le turbo doit "souffler" progressivement.......voir la fumée a l'échappement comme pour des joints de queue de soupapes: vitesse stabilisée, puis lachér d'accélérateur puis réaccélérer progressivement..le turbo doit répondre immédiatement et pas de fumée bleue...
Voila ce dont je me souvient!!!
Belle auto en tout cas qui est "efficace"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wan a raison, et j'ajouterait qu'il ne vaut mieux pas rentrer dans un virage en bas régime si on décide
d'accélérer, c'est le tête à queu assuré( effet brutal du turbo) sinon c'est une exellente autoroutière.
tout ceci d'après ce que j'ai pu en entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel achat , c'est vrai que l'on envoie plus beaucoup .

La couleur aussi est importante si tu veux la garder , faut que la couleur plaise aussi .

Après la vac... Qu 'est ce que ça marchait bien .. CoolCool

Une bonne routière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai piège cette voiture en ces temps de repression routière ...mais du pur plaisir aussi ..ne pas hésiter avec l'entretien qui reste conséquent sur ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe mon tour. Tout en étant immobile depuis plusieurs mois, elle a tant avalé les kilomètres qu'elle compte, en fait, 190 000 kms. Une "erreur" dans l'annonce.

Le potentiel collection se résume donc à collectionner des inconvénients, non ?

Pas perdu mon temps, malgré tout. Détour avec la 16 jusqu'au Cap Fréhel, sous les regards consternés des autres conducteurs dans leurs voitures en plastique.

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...190000kms...laisses là où elle est... a ce kilométrage, tu as tout qui va arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...