kowalski 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voila mon probleme:fuite d eau sous le pedalier environs 1 litre ,pourtant j'ai siliconné le joint de par brise avec du siliconne pour bateau au niveau des craquelures ,et rien a faire ca rentre quand meme d'ou cette fuite peut elle provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Le toit ouvrant electrique resté ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aucun des deux malheureusement,car j ai bien localiser la fuite qui descend derriere le pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Il te reste le caisson sous la tole d'auvent. Démontes la, et tu trouveras soit un trou de rouille, soit un cache en caoutchouc ou plastique pourri (passage du câble compteur, câble starter, ...)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok,merci je vous tiens au courrant,je pense aussi a ce joint depuis pas mal de temps car cette endroit la reste un mistere de conception par renault.les 2 R16sont pourtant restauré de la meme façon :AVANTAPRESCA Y EST J AI TROUVER AU NIVEAU DE LA COMMANDE DE CHAUFFAGE "le joint est au niveau le plus bas voila mon probleme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bsr de Patrickregarde surtout tes deux évacuations d'eau quelle ne soit pas bouché car ça reste souvent le cas salutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites