clubytwo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Rallye de nuit vignobles orleanais 27/11/2010je vous propose donc un rallye de nuit au départ d'orleans le 27 novembre prochainmunissez vous d'un métre, d'une carte de la region, papier, crayon...pour les inscription visitez notre site http://www.lesancetresautomobiles.com/amitié clubytwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 he oui et toujours pas de 16 au départ !!!!vais je y arriver un jour ?????????je reviendrais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne desespere pas attend un peu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 dingue de renault 16 a écrit:clubytwo a écrit:he oui et toujours pas de 16 au départ !!!!vais je y arriver un jour ?????????je reviendrais...... Ca m'étonnerai fort qu'un collectionneur mette sa R16 dans la neige ! Si moi ! Quand ma 1152 sera prête mais il faudra attendre le printemps prochain donc un an de plus pour le Raid des Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Franckdu28 a écrit:dingue de renault 16 a écrit:clubytwo a écrit:he oui et toujours pas de 16 au départ !!!!vais je y arriver un jour ?????????je reviendrais...... Ca m'étonnerai fort qu'un collectionneur mette sa R16 dans la neige ! Si moi ! Quand ma 1152 sera prête mais il faudra attendre le printemps prochain donc un an de plus pour le Raid des Neigesha ha un espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vous n'etes pas dans le bon sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites