staub44 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjoursuite a la rencontre de r1156 à Lohéac je viens faire ma présentation.Je m'appelle claude ,j'ai 59 ans et réside a pontchateau dans le 44je possède la R16 europe1, également une R5 de 83 et une R20gtd de83.Suite a la maquette de la europe1 je l'ai réalisé en grandeur nature,ci joint photo avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour Dis donc elle est magnifique ta r 16 Europe 1 C est la radio qui t as offert la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour Staub44 , sur le forum de la 16 .On s'est vu à Heric , j'avais la TX Verte .Bon surf A+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue au "club". Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut Staub44 ! Présent aussi au site du Bout de Bois l'autre jour (TL bleue 456) et j'ai pu admirer ta très belle R16 Europe 1 !Encore bravo pour la réalisation ! Beau boulot et idée super originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 salut et bienvenu sur le forum,j'étais aussi à bout de bois...mais en R20.au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 à toi sur le forumSi tu as des photos de la restauration de la voiture on est preneur La couleur est elle Orange andalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut claude et bienvenu sur le forumau plaisir de te lire et de se revoir prochainement pourquoi pastu peux poser ici toutes les questions ou simplement poster des photos de ta seize a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sur le forum à bientôt bye belle 16 EUROPE1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staub44 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merçi a tous de votre accueil.Je vous promets de mettre des photos ,mais je ne suis pas très bon pour celà en informatique.Aussi je fais appel a mon fils qui lui , je lui dois de m'avoir contaminé avec ce virus,car lui-meme possède une R8 relouquée gordini ,une R8 major qu'il veut restaurée d'origine,une 4L relouquée safari,une estafette surélevée,et deux 205gti une1600 et une 1900,qu'il doit restaurée.Donc voyez vous c'ets une histttttoire de famille.Effectivement nous nous sommes rencontré a bout de bois pour quelques uns.C'est toujours intéréssant de discuter avec d'autres passionnés. a+ cdt claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu verras tu vas vite prendre gout au forum pour les photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à toi !Une "16 Europe 1" j'y avais pensé aussi, mais tu l'as fait...Bon, ben il me reste encore la "radio monte-carlo". Ça tombe bien, j'ai encore une strasbourgeoise blanche dont je ne sais que faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 une rmc avec déco d'époque en plus de la seize europe 1 ça serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dingue de renault 16 a écrit:Elles seraient loin l'une de l'autre, la Europe 1 à l'Ouest et la RMC à l'Est Manque plus que la RTL au milieu ! Ou la R5 France Inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mr Hulot a écrit: à toi !Une "16 Europe 1" j'y avais pensé aussi, mais tu l'as fait...Bon, ben il me reste encore la "radio monte-carlo". Ça tombe bien, j'ai encore une strasbourgeoise blanche dont je ne sais que faire... allez après le buffalo et la floride le défi est lancé....une 16 rmc fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour et Super idée, ta réalisation, bravo pour cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites