Wan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Euh entre les grands projets Alsace 2013 et Epoqu'auto 2010 je m'insère petitement, mais si un seiziste de l'ouest à l'idée de venir aux étangs d'Apigné au sud de Rennes après demain, dimanche 7 novembre, je serai heureux de l'y retrouver ! http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/categorie-11147169.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Une autre 16 présente aux étangs d'Apigné ce matin... mais je n'ai pas vu le proprio, dommage...En regardant de près, l'intérieur n'est pas d'origine (siège)... et une différence aussi entre la calandre (ancien logo) et le bandeau arrière (TL collé à Renault 16). Sinon, très belle couleur mais sûrement repeinte... un bleu ciel mais plus soutenu que mon 456. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il s'agit je pense du bleu 410 comme la mienne ... , car effectivement plus soutenu mais je pense que le logo n'est pas le bon ,sauf erreur de ma part...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, c'est ce bleu (ma photo rend moins bien la couleur que la tienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelques autres Renault à ce rassemblement (merci Lolo pour les photos !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime beaucoup le rassemblement d'Apigné ! j'y étais d'ailleurs ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 le week end du 7/08/11, il y a bien sur la sortie pour Apigné, mais aussi les fulkéennes au grand fougeray.J'essayerai d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je vais essayer de faire un saut à Apigné le 07/08... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites