Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rassemblement en Alsace en 2013 !!!

Messages recommandés

Joseph, tu n'as pas entendu, Benoit l'a annoncé, à St-Sorlin, le 1O juillet, avant que l'on souffle les bougies pour l'anniversaire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
J'ai envoyé un mail à Benoît, il m'a répondu, tout est OK !


Idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. J'ai contacté les organisateurs par mail ; j'espère être retenu. Traverser la France d' ouest en est au volant de ma TS : quel pied ce serait ! Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christic a écrit:
Bonsoir. J'ai contacté les organisateurs par mail ; j'espère être retenu. Traverser la France d' ouest en est au volant de ma TS : quel pied ce serait ! Cordialement.


Il n'est pas question de sélection donc le terme de "retenu" ne convient pas. Il suffit juste que tu t'inscrives en temps et en heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 ??? Ben y en a qui s'y prennent vachement à l'avance ! Moi, impossible de programmer quoique ce soit pour 2013 à ce jour ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne disais pas ça pour critiquer, absolument pas ! Pour avoir vu les images des rassemblements précédents, c'est hallucinant, et j'aimerais pouvoir y participer la prochaine fois ! Mais tellement de projets d'ici-là que je disais... 2013, c'est encore loin et indécis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Si tu viens en 2013, tu prévoiras de venir en 2016 !
Pour un amateur de R16, c'est incomparable !
Quel que soit le côté où tu regardes, tu vois des R16.
Lorsque nous sommes partis de Stosswihr en direction de Mulhouse, le dimanche matin, j'ai doublé des R16 sur plusieurs kilomètres !
Je n'ai jamais vu ça ailleurs, c'était la première fois que j'y allais.
Je me suis promis d'être présent pour la prochaine édition, sauf cas de force majeure.
C'est vraiment top


+ 1 : En partant de là bas je me suis promis d'y assister en 2013 si manifestation il y avait. Moi non plus je ne sais pas ce que je ferai en 2013 et si ça se trouve, je ne serai peut être plus de ce monde mais en attendant, je le prévois et si je peux y être, j'y serai sinon, tant pis quelqu'un d'autre ira à ma place. Et même si je n'ai plus de 16 à ce moment là, j'irai en accompagnateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bleu 16 a écrit:
Joseph, tu n'as pas entendu, Benoit l'a annoncé, à St-Sorlin, le 1O juillet, avant que l'on souffle les bougies pour l'anniversaire de


Twisted EvilFabienne, je me souvient, mais c'était des paroles !

Maintenant, c'est confirmé par écrit sur la page d'acceuil de son sîte.

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
christic a écrit:
Bonsoir. J'ai contacté les organisateurs par mail ; j'espère être retenu. Traverser la France d' ouest en est au volant de ma TS : quel pied ce serait ! Cordialement.


Il n'est pas question de sélection donc le terme de "retenu" ne convient pas. Il suffit juste que tu t'inscrives en temps et en heure.


Bonsoir. Ok. Merci Franck Wink Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paroles à Benoit m'ont suffit pour être convaincu qu'il y aurait 2013, de toute façon il ne peut pas s'arrêter maintenant, ce serait trop horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
J'y serai, c'est sûr, quand on y a goûté une fois, on y revient


Tout comme moi et pour boire un coup à la fois avec DDR 16 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Mon inscription est prise en compte. Youpi ! Mais j'irais surtout pour enquiquiner ddr avec mes demandes incessantes de pièces !!! Very HappyTwisted Evil Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Very Happy


Bonsoir. Content que tu le prennes comme cela, car je plaisantais bien sur. Wink Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolPour ma troisième participation,si tous va bien je serais présent en 2013 et avec mon TX si il est fini à temps avec des coups de mains venant de droite à gauche si c'est possible,car je suis limité en mecanique et carrosserie,mais je ne perd pas espoir,je ferais tous avec mes possibilitées comme j'ai toujours entrepris et fait sur mes seizes,le plus gros au niveau des longerons ar et plancher ont été réparé.La suite normalement bientôt j'espére Twisted EvilCrying or Very sadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Philippe et sincèrement, j'espère de tout coeur que tu pourras y venir avec ta TX ! Twisted Evil

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16TXman a écrit:
Bon courage Philippe et sincèrement, j'espère de tout coeur que tu pourras y venir avec ta TX ! Twisted Evil

16TXman


merci à toi pour tes encouragements TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir été a l'une des éditions c'est vrai que c'est un superbe rassemblement incontournable



j'espère pouvoir y etre en 2013 avec une seize Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...