jean88 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Qui peut me dire la couleur d'origine des jantes sur une R16 TX ( R1156)du12/12/ 1977 , et la reference de la peinture carosserie etant un beige.Le N° incrit sous la roue de secours ayant en partie disparu.Merci d'avanceJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai un ami à moi qui a refait les siennes avec la teinte "pierre à fusil" de chez Renault pour les parties sombres. Cela se rapproche du gris anthracite et très bien de la teinte d'origine.Cette teinte pierre à fusil est celle utilisée pour les certains boucliers de Scénic et Mégane 2 (parties granuleuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Franckdu28 a écrit:J'ai un ami à moi qui a refait les siennes avec la teinte "pierre à fusil" de chez Renault pour les parties sombres. Cela se rapproche du gris anthracite et très bien de la teinte d'origine.Cette teinte pierre à fusil est celle utilisée pour les certains boucliers de Scénic et Mégane 2 (parties granuleuses)Merci FranckduJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas de soucis, c'est ça l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites