jean88 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ancien mecano renault, je suis occupé à retaper une R16 TX de 1977J'ai 61 ans à la retraitej'habite dans les vosges, un village prés d'EpinalJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 dingue de renault 16 a écrit: à toi jean88, très belle région, les Vosges, j'ai des amis à Lépanges sur Vologne.On attends des photos de ta belle ! [HS ON] c'est pas là qu'a eu l'affaire du petit Grégory? [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 JEAN 88,J'espère que tu nous feras toi aussi partagé ta passion pour la Je suis pressé de voir ta 16 TX en photo , 77 c'est la meme année que la mienne .Bon courage A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jean88,il y a des années j'avais livré à Vittel et faire un séjour de cure à l'eau de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 sur le forum des passionnés de .16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites