RONRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut et bienvenue et un nordiste de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Alexandre,j'espére que viendras de détendre et apprendre avec nous comme moi j'ai appris bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ALX77,Encore un passionné , j'espère que tu nous mettras rapidement des photos de ta ts et de ta nouvelle tx Un p'tit Bon courage pour la recherche d'emploi A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pendant que ta TX est démonté,traite la bien car à Wattrelos l'air marin n'est pas recommandé pour nos seizes bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 sur le forum des passionnés de . ou tout en restant raisonnable ! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 à toi aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHBOBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut le Chti' et bienvenue. Mets nous une tite photo de ta 16 en cours ... Chbobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon courage à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites