Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RIEN A DIRE !!!!!!

Messages recommandés

Invité

C' est à qui cette voiture verte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ....il sort quant precisemment sur les écrans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R1156 a écrit:
exellent ....il sort quant precisemment sur les écrans?



Chez nous en Février mais peut-être que pour les Français un peu plus tôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé cet après-midi avec Mme Hulot et les enfants à l'avant première de ce film ( sortie nationale le 2 février) présenté par le douanier Boon et ses 2 compères.
Nous avons trouvé le film hilarant, encore mieux que les Ch'tis. Un grand moment de rigolade.

Mention spéciale pour André qui a réussi un coup de maître en apparaissant plein écran avec sa TX verte dans les premières secondes du film, avant même le générique.
Même pas eu le temps de prendre l'apn tellement je n'étais pas prêt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle surprise pour moi ....... Mr Hulot ........ d' apprendre la chose, je me souviens qu' a un certain moment j' ai vu la caméra en traveling arriver vers ma 16 sans jamais penser que cette image serait dans le film, je suis Very Happy de l' apprendre, je suppose qu' il y a d' autres moments de sa vue ?
et à la fin, j' ai été une semaine en tournage lors du carambolage final avec ma ZX rouge .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là André tu vas être aux anges parce que toi et ta 16 vous prenez tout l'écran au tout début du film. Je regrette de n'avoir pu prendre une photo à temps.

Par contre on n'aperçoit plus la 16 par la suite et je n'ai pas fait attention aux ZX rouges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...