morgan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour je me présente je m'apelle morgan j'ai 27ans je suis carrossier peintre, je ne posséde pas de r16 mais une r8,je m'intérésse au r16 donc je vous rejoint sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, bienvenue à toi. J'espère que ce que tu liras sur notre forum te donnera une irrésisitble envie de te mettre à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenu sur ce forum des zinzins de la seize lannilis c'est pas loin de plougerneau? tu verras ici il y a beaucoup de gens de cette belle région qu'est la bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour Morgan,quelques amateurs de 16 en 29N.Voir notre première sortie ici: http://seizebreizh.jimdo.com/lacher-de-r16-2010/Quelques uns d'entre nous à la bourse de Plouneventer dimanche matin (24 octobre).A+.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Morgan , les bretons reviennent en force Bon courage sur le forumA+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et Je me suis toujours demandé comment est-ce qu'un jeune peut-il s'intéresser à une voiture qu'il n'a pas connu et, à plus forte raison, à une Renault 16, dans ce cas si ! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir Morgan et bienvenu à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour et bienvenue. Tu vas vite constater que ce forum est génial ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut merci pour votre acueill chaleureux pour répondre a la question lannilis et e 6 km de plouguerneau j'aime les vielle auto parce que je bosse dans un garage de moderne et tu comprendrai si t'étais a ma place que t'est vite dégouter de la technologie d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu Morgan,et je partage entièrement ton point de vu sur l'automobile actuelle.personnellement, je ne roule qu'avec des véhicules ..."rustiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 morgan a écrit:salut merci pour votre acueill chaleureux pour répondre a la question lannilis et e 6 km de plouguerneau j'aime les vielle auto parce que je bosse dans un garage de moderne et tu comprendrai si t'étais a ma place que t'est vite dégouter de la technologie d'aujourdhui je te comprends, il suffit de voir combien m'a couté une panne de calculateur d'injection sur ma Mégane RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A titre indicatif, sur la Laguna 2 (3 ans 45 000 kms) de mon ex épouse, remplacement du systéme électronique d'antivol sur colonne de direction : 500 euros dont plus de 300 HT pour la pièce sans compter 25 euros HT de recherche de panne (il faut amortir le matériel électronique nécessaire à déceler les pannes électroniques !). Aucune alerte de défaillance, voiture stoppée le vendredi soir et ne démarre plus le samedi matin. Nuit peu bénéfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Morgan On se croise sur le Team de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut mr hulot ces vrai qu'on ce croise sur le team,en tout cas je remercie tout le monde pour l'acueil,super sympapour les moderne les peugeot ne sont pas en reste surtout sur 1.6 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 qui n'a pas eu un problème d'injecteurs sur le 1.6 hdi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites