Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan

Re: Bonjour de l'ouest

Messages recommandés

bonjour je me présente je m'apelle morgan j'ai 27ans je suis carrossier peintre, je ne posséde pas de r16 mais une r8,je m'intérésse au r16 donc je vous rejoint sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bienvenue à toi. J'espère que ce que tu liras sur notre forum te donnera une irrésisitble envie de te mettre à la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ce forum des zinzins de la seize

lannilis c'est pas loin de plougerneau? scratch

tu verras ici il y a beaucoup de gens de cette belle région qu'est la bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgan , les bretons reviennent en force

Bon courage sur le forum

A+ OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et

Je me suis toujours demandé comment est-ce qu'un jeune peut-il s'intéresser à une voiture qu'il n'a pas connu et, à plus forte raison, à une Renault 16, dans ce cas si ! scratch

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue. Tu vas vite constater que ce forum est génial ! Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour votre acueill chaleureux pour répondre a la question lannilis et e 6 km de plouguerneau

j'aime les vielle auto parce que je bosse dans un garage de moderne et tu comprendrai si t'étais a ma place que t'est vite dégouter de la technologie d'aujourdhui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu Morgan,
et je partage entièrement ton point de vu sur l'automobile actuelle.
personnellement, je ne roule qu'avec des véhicules ..."rustiques". Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
salut merci pour votre acueill chaleureux pour répondre a la question lannilis et e 6 km de plouguerneau

j'aime les vielle auto parce que je bosse dans un garage de moderne et tu comprendrai si t'étais a ma place que t'est vite dégouter de la technologie d'aujourdhui scratch


je te comprends, il suffit de voir combien m'a couté une panne de calculateur d'injection sur ma Mégane RS... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre indicatif, sur la Laguna 2 (3 ans 45 000 kms) de mon ex épouse, remplacement du systéme électronique d'antivol sur colonne de direction : 500 euros dont plus de 300 HT pour la pièce sans compter 25 euros HT de recherche de panne (il faut amortir le matériel électronique nécessaire à déceler les pannes électroniques !). Aucune alerte de défaillance, voiture stoppée le vendredi soir et ne démarre plus le samedi matin. Nuit peu bénéfique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr hulot ces vrai qu'on ce croise sur le team,en tout cas je remercie tout le monde pour l'acueil,super sympa

pour les moderne les peugeot ne sont pas en reste surtout sur 1.6 hdi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...