Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

Rencontre entre 16istes

Messages recommandés

Voici un petit sujet d'une rencontre entre 3 "16istes" Kowalski et moi sommes allés chez un de ses amis dont j'ai fait la connaissance par la même occasion il s'agit de Daniel alias Stang599 et de sa Superbe 1150 de 1966, super sympa (comme tous les proprios de 16:megalol: ), super accueil, bref super moment, ou nous avons parlé bien évidemment de nos chères

voici les photos

bon je commence par la mienne que je ne me lasse pas de prendre en photo






avec Esso on avait un tigre dans le moteur, avec la on a un chat dans l'échappement





Vince (Kowalski) et Daniel (Stang599) en grande discussion... à votre avis de quoi parlent-ils?? Very Happy


La TS de Vince et ma TL


Et last but not least, la superbe 1150 de Daniel




Sur le chemin du retour, il est fier comme Artaban dans sa le Vince


Et ma de retour dans son garage après une excellente après midi, et après étre passée à coté des gouttes de pluie de la fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette rencontre Cool

les membres du forum commence a se connaitre par régions tant mieux

j'adore la garage ou est entreposé la 1150 Very Happy en plus on aperçoit une estaff au fond non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau garage et un jardin bien rempli ...comme on aime

apparemment il y a de la place pour stocker de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on a passer un bon moment ,de la place il y en a encore de ce faite j en ai racheter une cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang599 a écrit:
et oui on a passer un bon moment ,de la place il y en a encore de ce faite j en ai racheter une cette apres midi


je l'ai vue sur leboncoin, j'avais envoyé un mail au vendeur qui m'a dit qu'on lui avait fait une proposition! c'était donc toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n etait pas moi ,moi je lai appelé et je me suis deplacer je lui est fait une offre sur place. dans ces cas la mieux vaux appeler au moin ça traine pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est a la maison c est une tl avec la mecanique de ts ,et je l ai redemarré apres dix ans sans tourné, la caisse est mure mais les ailes av sont en bon etat elle feras une bonne donneuse d organe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONRS a écrit:
une vert algue de plus dans ton jardin alors! Wink


Avec toutes ces algues, la mer n'est pas loin ! Méfiez vous des algues vertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
RONRS a écrit:
une vert algue de plus dans ton jardin alors! Wink


Avec toutes ces algues, la mer n'est pas loin ! Méfiez vous des algues vertes !


lors de ma dernière "pèche a pied" aux grandes marées je n'ai pas vu d'algues vertes et encore moins de seize...

par contre une très bonne récolte de moules au croisic Very Happy

fin du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une algue bien mûre qui a dû passer bon nombre de temps dehors à ne pas rouler.
Un peu comme ma 1152 avec aussi greffe d'un moteur TS que j'ai récupérée avant qu'elle ne parte en destruction et qui trônait dans un pré, les herbes arrivant à hauteur des vitres latérales. Par contre, pas trop corrodée et je viens de commencer sa remise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...