RONRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici un petit sujet d'une rencontre entre 3 "16istes" Kowalski et moi sommes allés chez un de ses amis dont j'ai fait la connaissance par la même occasion il s'agit de Daniel alias Stang599 et de sa Superbe 1150 de 1966, super sympa (comme tous les proprios de 16:megalol: ), super accueil, bref super moment, ou nous avons parlé bien évidemment de nos chères voici les photosbon je commence par la mienne que je ne me lasse pas de prendre en photo avec Esso on avait un tigre dans le moteur, avec la on a un chat dans l'échappement Vince (Kowalski) et Daniel (Stang599) en grande discussion... à votre avis de quoi parlent-ils?? La TS de Vince et ma TLEt last but not least, la superbe 1150 de DanielSur le chemin du retour, il est fier comme Artaban dans sa le Vince Et ma de retour dans son garage après une excellente après midi, et après étre passée à coté des gouttes de pluie de la fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bravo pour cette rencontre les membres du forum commence a se connaitre par régions tant mieux j'adore la garage ou est entreposé la 1150 en plus on aperçoit une estaff au fond non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c'est bien une estafette au fond, et il en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si tu as d'autres photos n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en voilà quelques autreset un autre bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un beau garage et un jardin bien rempli ...comme on aime apparemment il y a de la place pour stocker de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang599 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et oui on a passer un bon moment ,de la place il y en a encore de ce faite j en ai racheter une cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 stang599 a écrit:et oui on a passer un bon moment ,de la place il y en a encore de ce faite j en ai racheter une cette apres midi je l'ai vue sur leboncoin, j'avais envoyé un mail au vendeur qui m'a dit qu'on lui avait fait une proposition! c'était donc toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang599 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ce n etait pas moi ,moi je lai appelé et je me suis deplacer je lui est fait une offre sur place. dans ces cas la mieux vaux appeler au moin ça traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang599 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça y est elle est a la maison c est une tl avec la mecanique de ts ,et je l ai redemarré apres dix ans sans tourné, la caisse est mure mais les ailes av sont en bon etat elle feras une bonne donneuse d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 une vert algue de plus dans ton jardin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 RONRS a écrit:une vert algue de plus dans ton jardin alors! Avec toutes ces algues, la mer n'est pas loin ! Méfiez vous des algues vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne pêche pour cette à voir la suite,bon courage bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Franckdu28 a écrit:RONRS a écrit:une vert algue de plus dans ton jardin alors! Avec toutes ces algues, la mer n'est pas loin ! Méfiez vous des algues vertes !lors de ma dernière "pèche a pied" aux grandes marées je n'ai pas vu d'algues vertes et encore moins de seize... par contre une très bonne récolte de moules au croisic fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang599 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelque detail de corrosion avancé ,c est une tl avec une greffe d un moteur ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est une algue bien mûre qui a dû passer bon nombre de temps dehors à ne pas rouler.Un peu comme ma 1152 avec aussi greffe d'un moteur TS que j'ai récupérée avant qu'elle ne parte en destruction et qui trônait dans un pré, les herbes arrivant à hauteur des vitres latérales. Par contre, pas trop corrodée et je viens de commencer sa remise en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites