Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault16ts

Les deux R12 de Marie

Messages recommandés

hello

merci pour les photos

par contre dis moi quel topic tu veux garder pour que ce soit plus clair pour l'ensemble des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
hello

merci pour les photos

par contre dis moi quel topic tu veux garder pour que ce soit plus clair pour l'ensemble des membres du forum



Salut, je voulais tout poster sous ma petite 6, les deux R12 de Marie et mon Saviem mais je galère pour poster les photos, je n'arrive qu'à en envoyer une sur quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Cela me rappelle 2 cousins (jumeaux) qui avaient acheté les 2 mêmes 2 R 12 TS (marron métal) avec les grandes antennes de C.B, très à la mode au début des années 80. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christic a écrit:
Bonsoir. Cela me rappelle 2 cousins (jumeaux)


Des frères jumeaux qui sont tes cousins ou un miracle de la génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Simplement des cousins. Malheureusement, l'un des 2 est décédé. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, je ne pouvais pas savoir quand j'ai voulu blaguer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, certains d' entre vous connaissent déjà la R12 TS du 13 octobre 72, qui a subi un accrochage au début de l' été...En attendant sa remise en état, voici sa soeur TL orange 311 du 27 mai 75... Marie voulais une R17 phase 1 mais a craqué pour cette 12 très saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitre folace a écrit:
Désolé, je ne pouvais pas savoir quand j'ai voulu blaguer un peu.


Bonjour. Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu as déja un topic sur la 6 et les deux 12 je fusionne celui la afin que tu mette les photos correspondantes dans les bons sujets

pour la 5 et le saviem tu peux en ouvrir deux distincts si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Franck,

Tres bien cette 12 orange !! félicitations pour cette nouvelle acquisition !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous, il faut parfois faire des choix, Marie et moi vendons donc notre R12 TL orange, elle est de 1975, tres saine mais la peinture, est terne... les ailes avants sont un peu piquées mais j' en donne deux avec pus quelques pièces...Il y a aussi des petites cloques sur les ailes arrieres mais rien de méchant....Les sieges sont fatigués mais on en trouve assz facilement et moins cher que pour une TS...Les pneux avants, rotules, cardan droit, freins arrieres sont neufs...Ct ok jusqu' en 2016 cg collection, elle est en vente à 1250 € sur LBC...Si quelqu' un du forum est interressé, le prix est bien sur négociable...MP pour en savoir plus...Bon week end à toutes et tous....Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...