Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

La R16 au mondial de l'auto 2010

Messages recommandés

Voici quelques photos prises lors du mondial de l'auto 2010, entre les hall 1 et 2 ou l'on peut admirer l'exposition des 60 ans de l'auto journal et l'essai de la R16









et photo de la 16 assistance course



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos. Sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défauts : freinage perfectible. C'est marrant mais ça me rappelle un post que j'avais mis !
Pour la 16 assistance course, quand on regarde la roue ARD et son angle, on a l'impression que le palier en a un coup. NOREV reproduit vraiment la 16 dans ses moindres détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour les photos !!!

autre défaut : bouchon d'essence mal étudié
je pense que le bouchon n'est pas en cause , mais plutot l'intrusion dans le coffre du coude qui va au réservoir.... Embarassed
effectivement , je trouve qu'il est étonnant d'avoir laissé passer une telle installation dans les bureaux d'étude de l'époque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est surtout pour le remplissage car il faut être trop penché pour remplir, pas bon pour le dos ! Ceci dit, en ce temps là c'etait assez à la mode d'avoir les orifices de remplissage à hauteur de la plaque d'immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entendent-ils par "capot s'ouvrant dans le mauvais sens" ? C'est à dire à l'inverse de la 4L par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne vois pas en quoi c'est un problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le journaliste de l'époque de l'auto-journal, André Costa, faisait systématiquement cette critique aux voitures avec le capot s'ouvrant par l'avant : il considérait qu'en cas de dysfonctionnement de la fermeture, cela pouvait être dangereux pour la sécurité (retournement du capot sur le pare-brise). C'est maintenant une critique qui paraît désuète, certes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Wan a écrit:
Le journaliste de l'époque de l'auto-journal, André Costa, faisait systématiquement cette critique aux voitures avec le capot s'ouvrant par l'avant : il considérait qu'en cas de dysfonctionnement de la fermeture, cela pouvait être dangereux pour la sécurité (retournement du capot sur le pare-brise).

Alors que se faire systématiquement c£$€¤ pour accéder à la mécanique à chaque fois qu'on ouvrait ledit capot était normal ??

Pascal (Autres temps, autres moeurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...