RONRS 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici quelques photos prises lors du mondial de l'auto 2010, entre les hall 1 et 2 ou l'on peut admirer l'exposition des 60 ans de l'auto journal et l'essai de la R16et photo de la 16 assistance course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 exellent vive la seize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour les photos. Sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Défauts : freinage perfectible. C'est marrant mais ça me rappelle un post que j'avais mis !Pour la 16 assistance course, quand on regarde la roue ARD et son angle, on a l'impression que le palier en a un coup. NOREV reproduit vraiment la 16 dans ses moindres détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merki pour les photos !!! autre défaut : bouchon d'essence mal étudié je pense que le bouchon n'est pas en cause , mais plutot l'intrusion dans le coffre du coude qui va au réservoir.... effectivement , je trouve qu'il est étonnant d'avoir laissé passer une telle installation dans les bureaux d'étude de l'époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je pense que c'est surtout pour le remplissage car il faut être trop penché pour remplir, pas bon pour le dos ! Ceci dit, en ce temps là c'etait assez à la mode d'avoir les orifices de remplissage à hauteur de la plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qu'entendent-ils par "capot s'ouvrant dans le mauvais sens" ? C'est à dire à l'inverse de la 4L par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 personnellement je ne vois pas en quoi c'est un problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Le journaliste de l'époque de l'auto-journal, André Costa, faisait systématiquement cette critique aux voitures avec le capot s'ouvrant par l'avant : il considérait qu'en cas de dysfonctionnement de la fermeture, cela pouvait être dangereux pour la sécurité (retournement du capot sur le pare-brise). C'est maintenant une critique qui paraît désuète, certes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour.Wan a écrit:Le journaliste de l'époque de l'auto-journal, André Costa, faisait systématiquement cette critique aux voitures avec le capot s'ouvrant par l'avant : il considérait qu'en cas de dysfonctionnement de la fermeture, cela pouvait être dangereux pour la sécurité (retournement du capot sur le pare-brise).Alors que se faire systématiquement c£$€¤ pour accéder à la mécanique à chaque fois qu'on ouvrait ledit capot était normal ??Pascal (Autres temps, autres moeurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sinon, si vous voulez lire l'intégralité de cette essai de l'Auto-Journal en 65 : http://club.doctissimo.fr/phedor/blog/sixties-spirituelle-modernes-2267714.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites