Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wan

Bourse d'échange de Guéméné-Penfao (44) le 17/10/10

Messages recommandés

En attendant le prochain rassemblement autour de Nantes (voir topic associé), bourse d'échange à Guéméné-Penfao demain dimanche 17/10 avec un paking spécial anciennes et vente d'anciennes. J'y serai demain matin, donc si ça intéresse d'autres seizistes du coin, ça me fera plaisir de vous y croiser :
http://vpg1.e-monsite.com/
http://vpg1.e-monsite.com/rubrique,agenda-de-l-association,120161.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois que j'y serais dommage je suis vraiment pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guémené, j'y serais vers 10h, si tu veux, je t'appellerais quand j'arriverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie mon tél. par MP !

(P.S. : tu viendras avec ta bleue de 73 ? Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,non, toujours pas de r16 en règle
alors se sera en R20
Mais les 16 ne sont pas loin de guémené, tu pourras venir voir mon atelier si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si ta boîte n'est pas pleine christic, j'arrive pas à t'envoyer le MP.
Sinon, moi j'y serai à 10h. Si tu veux qu'on se voie là-bas, passe-moi un coup de fil sur mon portable.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une matinée sympa sous un très beau soleil (breton, eh oui !) malgré un fond de l'air un peu frais. Pas de photos... Embarassed même pas pensé à shooter, trop occuper à discuter avec les copains. Au niveau 16 nous étions trois, christic, moi et une TX grise dans un état plus que moyen (niveau carrosserie en tout cas). Breizh 16 était venu en R20 TS. Sinon R8 gord, R10 et pleins d'autres marques évidemment. Niveau bourse, c'était réduit mais très sympa. J'ai juste offert à ma 16 ce petit porte-clés en souvenir de sa première bourse :



Prochain W.E. sortie avec les 16 nantaises, là, photos assurées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tx grise dans un état plus que moyen c'est pas mon ancienne tx j'espère Rolling Eyespale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pas, elle avait la peinture du capot moteur toute dévernie et passée..., les tours d'ailes rouillés, bref moyen moyen quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intérieur velours rouge avec appuie tete petit modèle style r18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Pas regardé en détail, ai préféré passer mon chemin... peut-être que christic pourra t'en dire plus, je crois qu'il a discuté un moment avec le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que c'est pas celle-là car on pourrait considérer qu'il l'a pas entretenue ! Je pense que non, que c'est sa 16 première main, juste entreposée chez lui depuis l'origine mais pas particulièrement entretenue.
Sinon, une photo de Renault quand même (merci Lorenzo) de ce rassemblement, une petite Juva 4 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la TX grise, ça ressemble beaucoup en effet.
quant a Christic, se fut un plaisir de faire 10 kms avec sa superbe TS dans le rétroviseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breiz 16 a écrit:
Pour la TX grise, ça ressemble beaucoup en effet.
quant a Christic, se fut un plaisir de faire 10 kms avec sa superbe TS dans le rétroviseur.


Merci EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! En sacré forme la TS de Christic ! 160 compteur en venant paraît-il ! Elle tourne comme une horloge et quelle propreté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...