mathieu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour a tous, desolé pour le manque de presentation dans les precedents sujets.Je m'appel Mathieu et je suis le petit fils d'un proprietaire d'une renault 16 TL de 1976.Je suis venu sur ce forum dans le but de passer une annonce afin de trouver un passionné pour l'acheter car elle est a vendre sans CT mais c'est le tout et non piece par piece.sinon le vehicule se trouvre pres de Caen dans le Calvados.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue Matthieu ! Euh... photos qu'on puisse apprécier ton offre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est déjà dans la brocante Wan Alors Mathieu.Peut-être que ta 16 intéressera un élément de notre antenne bretonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenu à toi et bonne vente esperant que cette seize fasse le bonheur d'un membre du forum entière ....ou pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je te souhaite une bonne vente de cette voiture à restaurer ou pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenu à toi sur le forum. Si quelqu'un peut sauver cette 16 ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites