Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plic

Ca commence mal !

Messages recommandés

Je viens de commencer le remplacement de ma BVA par une boîte méca 5V récupérée il y a longtemps sur ma précédente Tx.
Premier problème : les ferrures de fixation de la tringlerie de commande : à la lecture des RTA, il me semble bien que la ferrure supérieure (près du "raccord" de tringlerie) est diférente entre boite auto et boite méca Embarassed . Evidemment, j'ai laissé la ferrure de boite méca partir à la feraille avec la carroserie de l'ancienne r16. Par contre, le montage semble être possible avec la ferrure 'bva'. Me trompe-je ?
Ensuite...(je sens que ça va être une longue histoire....!), sur la tringlerie récupérée, le silent-bloc à l'articulation semble bien mal en point, de même que l'espèce de noix de cardan tout en bas de la tringle.
Ai-je une chance de trouver encore ça chez Renault ?
Dernier (pour l'instant !) souci : j'ai eu l'intelligence de récupérer la pédale d'embrayage...mais pas celle de me demander si la pédale de frein 'automatique' (plus large) ne devait pas aussi être remplacée (avec un peu de chance, je vais peut-être pouvoir appuyer sur toutes les pédales à la fois ! No
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu change de boite, as-tu un problème avec ta boite auto ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'EST DOMMAGE PLIC T'AVAIS PRIS UNE BONNE RESOLUTION

(Je ,sinon je vais pas faire des amis , déjà que j'en avais pas beaucoup.....)

Allez courage Plic les PROS vont se réveiller pour t'aider

A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec mon moteur, oui ! Vraiment trop de boulot pour le remettre en état dans l'immédiat (pas de temps, pas de place, ....pas de courage). Alors DDR16 m'a dégoté un moteur modèle 843-01 pour boîte méca, donc remplacement temporaire de la Bva par Bm5v...si j'arrive à me rappeler comment ça se conduisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

plic a écrit:
DDR16 m'a dégoté un moteur modèle 843-01 pour boîte méca, donc remplacement temporaire de la Bva par Bm5v.

Oui, enfin, le moteur pour une BVM, ça se monte sur une BVA et ça fonctionne, hein !!
Tu vas perdre un peu d'accélération, mais ce sera tout.

Pascal (Et ça fait moins de boulot d'adaptation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...