Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plic

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Ce soir, je suis d'humeur philanthropique....
Je voudrais simplement dire à tous combien ce forum est agréable à consulter , à y participer, à en retirer tous les renseignements techniques propres à nos R16.
Ce qui me surprend surtout, c'est la bonne humeur, la convivialité qui s'en dégage, l'esprit de bonne volonté qui ressort de tous les posts, sans compter l'entraide concrète dont peuvent bénéficier les participants.
J'en parle en connaissance de cause, car outre l'amour des voitures anciennes, je suis également un "fana" de navigation à la voile. A ce titre, je participe également aux forums dédiés à la voile. Si la qualité des renseignements techniques que l'on peut y glaner est la même, je peux vous affirmer que la nature des propos qui y sont tenus n'a souvent rien à voir avec les contributions sympas du Forum R16 : les moqueries, la dérision y ont souvent cours, quand ce n'est pas carrément las méchanceté. Peut-être parce que l'usage d'un voilier nécessite plus de pouvoir d'achat que celui d'une voiture, peut-être parcr que c'est d'un usage moins répandu et que ça stimule l'ego des, participants! Si c'est ça, c'est plutôt triste.
Merci les Seize-Fans, continuez dans l'efficacité et la bonne humeur.
Ma TX va bientôt retrouver la route, grâce en particulier à l'aide de DDR16, 330.000 km ayant eu raison de son moteur.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument d'accord avec toi ! Merci infiniment à vous tous pour l'entraide fabuleuse que vous apportez ! C'est beau... et oui, assez rrae de nos jours (oui c'est moi le jeunot qui dit ça ^^).

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites !

Passez tous et toutes une excellente soirée !

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un forum ou l'esprit d'entraide la convivialité et le respect sont les maitres mots Cool

avec un peu de déconne de temps en temps juste ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce forum est un vrai petit bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... un bonheur à conserver ! Merci donc à son créateur et à tous ceux qui ont réussi à préserver cette bonne ambiance ! Continuez comme ça, vous tous, membres, participants ou simples consultants du forum, nos 16 ont de longues années à vivre grâce à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES POSSESSEURS D' AIR 16 ONT LA CLASSE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...