Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wan

Les importuneurs...

Messages recommandés

Après l'histoire malheureuse de Tygrou que Steph a fini par bannir, est-il arrivé souvent sur le forum que vous ayez eu à bannir certains membres mal embouchés ? J'ai aussi sur mon forum Digue Dingue Dong un membre comme ça en ce moment mais j'hésite toujours à exclure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il inaugure le bannissement ici celui-la, bien que ca m'ai chatouillé plusieurs fois avec d'autres. Le souci voire le plus dur, est de rester juste, et de ne pas se laisser influencer par les autres pour éviter les réactions négatives, genre des fois tu as l'impression d'etre un flic dans une université... mais je crois qu'il faut penser avant tout au bien etre du forum, ca aide.
Au fait merci pour les smileys, t'es un chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Steph ! J'avais promis de faire qqchose, alors...
Bon, premier bannissement alors ? Ca me rassure. Sur le forum DDD, la prochaine fois que Popoffe fait des siennes il y aura droit aussi... et ce sera le premier aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureusement le revers de la médaille, la rancon du succès en somme. Mais il y a aussi les gens qui te remercient sur les parkings lors des sorties, et ca, ca vaut toutes les paies du monde!
Regles le probleme car je trouve le forum DDD ultra convivial et sympa, il respire les vacances en caravane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai le forum ddd est assez cool

pour l'instant ici je trouve qu'il y pas de soucis particulier et que l'ensemble des forumeurs respectent bien l'esprit qui règne ici et c'est tant mieux

pour ma part ça doit faire 5 ans que je suis ici que le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...