Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Hulot

Bon anniversaire Jeff !

Messages recommandés

Pour ton anniversaire je voulais poster une photo de la Jeffmobile finie....

Honte sur moi, j'ai pas fini. Je n'ai pas pu m'y coller cette semaine parce que je participe à l'organisation du Rallye de France WRC à Bitche.

Donc, si je n'ai pas pu finir ta voiture c'est à cause de ce monsieur...





Je lui ai dit cet après-midi que la moindre des choses sera de gagner, histoire de ne pas m'avoir fait perdre mon temps pour rien ! Very Happy

Mais pour te consoler je te mets quand même une photo d'un morceau de ta 16 qui est terminé. Le reste n'est pas encore regardable...

Bon anniversaire Jeff !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire Jeff et beaucoup de plaisir à bord de ta TX dès que tu la récupéreras, je ne doute pas que ce sera chose faite d'ici peu !

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne anniversaire Jeff , c'est sur la livraison est retardée , mais quand on voit le boulot effectué par MR HULOT Cool , c'est tout à fait pardonnable ....


A+ OLI44



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis bonjour !!
Et merci beaucoup pour vos bons voeux !! Je m'excuse mais je ne connaissais pas ce topic réservé aux anniversaires, je n'y ai donc pas accédé jusqu'à aujourd'hui, jour ou Christian m'a envoyé le lien.
Un grand merci !!


J'apprécie beaucoup Sébastien Loeb aussi, donc sans rancune

un merci particulier à Christian pour avoir dévoilé en avant première, une partie critique des travaux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...