Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laveyronais

accros à la seize?????????????

Messages recommandés

juste pour savoir...................

j'ai posé ma seize chez citroen pour un tres gros entretient qui dure, dure, dure, dure et dure il y à 3 semaines

malgres le fait que j'ai pu (enfin je me le demande..) m'en passer pendant 20 ans, là je commence à craquer

j'en ai mare de ne plus ouvrir mon hangard et de voir ma 16, la demarrer, rouler, sentir son odeur, sa façon de dire qu'elle est d'accord pour une grand balade, son bruit, ses humeurs...........................

si ça ce trouve d'ici quelques temps , la R16 passera dans les drogues dures affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J 'espere qu il n'est pas rendu à 3 semaines de boulot sur ta voiture car ça te couter un bras affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLI 44 a écrit:
J 'espere qu il n'est pas rendu à 3 semaines de boulot sur ta voiture car ça te couter un bras affraid


non la ça tourne au forfait et vu qu'ils entretiennent ma 2cv , ils ont interret à serrer les prix
meme en fournissant les pieces je risque d'en avoir pour un score à 4 chiffres

j'aime cette caisse donc....................... Wink

enfin moi ça me fait ça avec toutes mes caisses, dés que j'en ai une immobilisé , elle me manque Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' espere que tu lui as pas dit , que tu n'etais pas pressé ... Wink

Enfin en attendant , tu peux faire rouler les autres , tu as le choix ...
A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur millau , ils ne sont pas nombreux à accueillir leur clients , avec leurs pieces.................................................

citroen le fait, ils restaurent pas mal de caisses

le jour ou j'ai posé madame de saintonge, il y avait un client qui venait récupérer ça DS 2.3 pallas entierement refaite chez monsieur citroen
elle etait magnifique Wink

en attendant que le radiateur revienne de restauration, ils m'ont revu tout le circuit de refroidissement, m'ont appelé une petite dizaine de fois

de plus le mécano qui s'occupe de ma seize est un ancien, il ne jure que par le carbu et les chambres à air Wink

ma vieille est en de bonnes mains..............................

donc je n'ai point de soucis.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice71 a écrit:
Un citroën???
Il a du commander les sphères... il les attend.............................


Ils sont entrain de lui transformer sa 16 en GS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas voila un titre qui lui va bien " madame de saintonge" pour une seize c'est vrai c'est une voiture de noble voir de président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l'aurais récupéré, j'aurais 4 jantes de TX à monter et un jeu de 4 bavettes de roue, finir l'installation audio, passer un peu d'anti-rouille par ci par là

une façon de replonger dans mon addiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Patrice71 a écrit:
Un citroën???
Il a du commander les sphères... il les attend.............................


Ils sont entrain de lui transformer sa 16 en GS !



j'espère que ce n'est pas le cas car certains de chez citroen appelait la gs "le suppositoire" SuspectNoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...