Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

ma future "nouvelle ancienne"

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé apporter mes jantes de 16 à mon pote garagiste qui doit me les repeindre, et il me demande si je ne connais quelqu'un susceptible d'être intéressé par son A310 V6.. depuis quelques temps je cherchais quelque chose pour remplacer ma Megane RS l'idée à donc fait son chemin, et finalement, le temps de vendre ma Megane et je serai l'heureux propriétaire de cette A310
celle ci est de 1980, elle à 127 000 kms, et à un intérieur a refaire.. mais bon... par contre, ce qui est intéréssant, c'est qu'elle ne fait pas 150cv comme à l'origine, mais 200 grâce à une petite préparation maison

Je vais donc me retrouver avec 2 anciennes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la félicitation!!!

alpine c'est carrement un mythe une légende.....bravo très bon choix la 310 Very HappyCoolking

(j'aime bien aussi la mal aimée gta V6 des années 85/86 Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Une Alpine j'en rêve depuis que je suis gamin, je pense que là c'est vraiment l'occasion, il y a un petit peu de boulot dessus, mais c'est au niveau carrosserie, rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le V6 je trouve que c'est plus sympa, la sonorité, et le V6 PRV est un moteur éprouvé, et puis 200cv pour moins d'une tonne, c'est mieux que ma Mégane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV

Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.

Franckdu28 a écrit:
mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?

Non, non, c'est un moteur de R16 !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal a répondu, c'est un 1600, mais c'est pas seulement pour ça, je trouve le design de la première A310 (donc 1600) très seventies (avec la glace de phares qui recouvre tout l'avant), et j'adore cette ligne.
Mais celà dit, la V6 n'est pas mal non plus, c'est une autre époque qui est bien sympa aussi. Je ne m'y intéresse pas du tout du tout à la version V6 , enfin un peu quand même...J'adore la A310 pack GT (grise si possible, merci père Noël ).

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Pascal a répondu, c'est un 1600, mais c'est pas seulement pour ça, je trouve le design de la première A310 (donc 1600) très seventies (avec la glace de phares qui recouvre tout l'avant), et j'adore cette ligne.
Mais celà dit, la V6 n'est pas mal non plus, c'est une autre époque qui est bien sympa aussi. Je ne m'y intéresse pas du tout du tout à la version V6 , enfin un peu quand même...J'adore la A310 pack GT (grise si possible, merci père Noël ).

Docteur Sixteen.


c'est justement parce qu'il prend une A310 V6 Gt qu'il vend celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV

Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.

Franckdu28 a écrit:
mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?

Non, non, c'est un moteur de R16 !!

Pascal


Ok je savais qu'il était monté sur les berlinettes mais je ne savais pas qu'ils avaient continuer à le placer dans la A310. Merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Pascal a écrit:
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV

Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.

Franckdu28 a écrit:
mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?

Non, non, c'est un moteur de R16 !!

Pascal


Ok je savais qu'il était monté sur les berlinettes mais je ne savais pas qu'ils avaient continuer à le placer dans la A310. Merci de l'info.

Et puis le 2.2 n'était pas encore né il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.2 est sorti après 80sur les 20 TX. Rappelle toi de la mienne, elle était de 81. Je ne sais pas quand son sorties les premières A310 car je ne me suis jamais intéressé à ces voitures là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ce qui veut dire qu'elle a cotoyé la berlinette quelques années alors. Je ne les savais pas si anciennes les A310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition !!!!
bon ,espérons que ta 1152 ne soit pas trop jalouse ......
en B.D. , ça te fait passer de gaston lagaffe à .. michel vaillant !!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves
oui c'est un peu ça, disons qu'il y en aura une pour "cruiser" et une autre pour se faire un peu plus plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo. Superbe voiture. C'est pour quand les premiers tours de roues ? Au rapport pour les copains, OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...