RONRS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Aujourd'hui je suis allé apporter mes jantes de 16 à mon pote garagiste qui doit me les repeindre, et il me demande si je ne connais quelqu'un susceptible d'être intéressé par son A310 V6.. depuis quelques temps je cherchais quelque chose pour remplacer ma Megane RS l'idée à donc fait son chemin, et finalement, le temps de vendre ma Megane et je serai l'heureux propriétaire de cette A310 celle ci est de 1980, elle à 127 000 kms, et à un intérieur a refaire.. mais bon... par contre, ce qui est intéréssant, c'est qu'elle ne fait pas 150cv comme à l'origine, mais 200 grâce à une petite préparation maisonJe vais donc me retrouver avec 2 anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors la félicitation!!! alpine c'est carrement un mythe une légende.....bravo très bon choix la 310 (j'aime bien aussi la mal aimée gta V6 des années 85/86 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 félicitation !!! j'en baverai presque sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci ! Une Alpine j'en rêve depuis que je suis gamin, je pense que là c'est vraiment l'occasion, il y a un petit peu de boulot dessus, mais c'est au niveau carrosserie, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour ceux qui aiment, belle auto en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouah ! Belle pièce ! Tu vas t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi, j'aurai préféré une 4 cylindres . Belle auto, tu dois être content, le hazard fait quand même bien les choses!Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le V6 je trouve que c'est plus sympa, la sonorité, et le V6 PRV est un moteur éprouvé, et puis 200cv pour moins d'une tonne, c'est mieux que ma Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour.Franckdu28 a écrit:Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.Franckdu28 a écrit:mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?Non, non, c'est un moteur de R16 !!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pascal a répondu, c'est un 1600, mais c'est pas seulement pour ça, je trouve le design de la première A310 (donc 1600) très seventies (avec la glace de phares qui recouvre tout l'avant), et j'adore cette ligne. Mais celà dit, la V6 n'est pas mal non plus, c'est une autre époque qui est bien sympa aussi. Je ne m'y intéresse pas du tout du tout à la version V6 , enfin un peu quand même...J'adore la A310 pack GT (grise si possible, merci père Noël ).Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Docteur sixteen a écrit:Pascal a répondu, c'est un 1600, mais c'est pas seulement pour ça, je trouve le design de la première A310 (donc 1600) très seventies (avec la glace de phares qui recouvre tout l'avant), et j'adore cette ligne. Mais celà dit, la V6 n'est pas mal non plus, c'est une autre époque qui est bien sympa aussi. Je ne m'y intéresse pas du tout du tout à la version V6 , enfin un peu quand même...J'adore la A310 pack GT (grise si possible, merci père Noël ).Docteur Sixteen.c'est justement parce qu'il prend une A310 V6 Gt qu'il vend celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pascal a écrit:Bonjour.Franckdu28 a écrit:Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.Franckdu28 a écrit:mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?Non, non, c'est un moteur de R16 !!PascalOk je savais qu'il était monté sur les berlinettes mais je ne savais pas qu'ils avaient continuer à le placer dans la A310. Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Franckdu28 a écrit:Pascal a écrit:Bonjour.Franckdu28 a écrit:Par curiosité, pourquoi plus une 4 qu'une 6 cylindres ? Les 6 de mémoire est le PRV Oui, oui. Mais en version de base, c'est 2l8 et 150 Ch.Franckdu28 a écrit:mais le 4 c'était lequel ? le 2.0 l des 20 TS ou 2.2 des 20 TX ?Non, non, c'est un moteur de R16 !!PascalOk je savais qu'il était monté sur les berlinettes mais je ne savais pas qu'ils avaient continuer à le placer dans la A310. Merci de l'info.Et puis le 2.2 n'était pas encore né il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le 2.2 est sorti après 80sur les 20 TX. Rappelle toi de la mienne, elle était de 81. Je ne sais pas quand son sorties les premières A310 car je ne me suis jamais intéressé à ces voitures là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Les premières A310 sont de 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 OK ce qui veut dire qu'elle a cotoyé la berlinette quelques années alors. Je ne les savais pas si anciennes les A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 très belle acquisition !!!!bon ,espérons que ta 1152 ne soit pas trop jalouse ......en B.D. , ça te fait passer de gaston lagaffe à .. michel vaillant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Yves oui c'est un peu ça, disons qu'il y en aura une pour "cruiser" et une autre pour se faire un peu plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo. Superbe voiture. C'est pour quand les premiers tours de roues ? Au rapport pour les copains, OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites