Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va à Nesles ce dimanche ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Il y a un rassemblement de véhicules anciens à L'étang de Nesles - NESLES RETRO EXPO - (proche de Rozay en brie, dép 77) le long de la nationale 4.

Moi j'y vais et vous ?

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

16TXman a écrit:
Il y a un rassemblement de véhicules anciens à L'étang de Nesles - NESLES RETRO EXPO - (proche de Rozay en brie, dép 77) le long de la nationale 4.

Moi j'y vais et vous ?

Si tu veux qu'on puisse se voir pour prendre livraison de tes jantes de TX, je vais y faire un saut.

Suite en MP ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Docteur sixteen a écrit:
Moi, je serai à Nesles.
Docteur Sixteen.


Cool !

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal a écrit:
Bonjour.
Si tu veux qu'on puisse se voir pour prendre livraison de tes jantes de TX, je vais y faire un saut.
Suite en MP ?
Pascal


------> MP

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
J'y serai aussi mais en Laguna Estate !




16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
J'y serai aussi mais en Laguna Estate !

On s'y est vu. T'étais en Laguna ???

OOOuuuuuHHHHHHH, LA HONTE !!!!

Pascal (Bien sympa ce rassemblement, j'ai été très étonné du monde présent. Un petit La Locomotion en Fête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
J'y serai aussi mais en Laguna Estate !

On s'y est vu. T'étais en Laguna ???

OOOuuuuuHHHHHHH, LA HONTE !!!!

Pascal (Bien sympa ce rassemblement, j'ai été très étonné du monde présent. Un petit La Locomotion en Fête)


Mais non Pascal, c'était une boutade ! Tu n'as pas vu ma 1150 pratiquement en face de ta TX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,depuis le mois de Mai j'enchaine les sorties sympas avec ma TS, plus de 3000 mkms c'est pas mal pour un arrêt de plus 5 ans à température ambiante dans la cuisine.Voila quelque photos de belles journée avec pal mal de R16 toutes sympas à admirer bye super16trx







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, ce n'est pas le poids des mots mais uniquement, le choc des images !!!!!! Trop fort Super16TRX !
Envoie, envoie, on ne demande que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Record battu cette sur la pelouse NESLES,plus 800 véhicules en tous genres c'est la premiere pour moi que j'assistais.Super en plus le soleil était au rendez vous Bye



C'est dommage je n'ai plus de photos,car le numérique n'a plus de batterie bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
Tu n'as pas vu ma 1150 pratiquement en face de ta TX ?

Même pas. J'ai bien vu la DS orange du stand d'à côté, mais ta voiture, non.

Pascal (Le blanc, c'est trop discret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop discret, trop discret !!!! Peut être bien utile de nettoyer tes carreaux oui ! lol
Bref, je ne vais pas la repeindre en rouge pailleté pour que tu puisses la repérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super weekend pour nous aussi les Auvergnats ,le temps "soleil+" ,de très belles voitures ,des gens super sympas ,une très bonne ambiance et surtout une très bonne organisation !!! en un mot GENIAL !
Nous avons fait plus connaissance avec des Bèlges super sympas .....
Je crois que l'année prochaine nous serons peut etre présent !!
Je laisse mettre des photos au PRO !!!! car moi toujour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Christophe, je signe à l'avance pour l'an prochain. Moi aussi j'ai discuté un peu plus avec nos voisins belges et ils sont bien fort sympathiques.
Et toi alors ? Tu as profité que je m'étais absenté pour faire la queue à la buvette en compagnie de Alain et Maud pour filer en douce !! Même pas eu le plaisir de vous dire au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toutes ces photos

si tu en as d'autres vas y n'hésites pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Franck nous sommes partis sans te dire au revoir ,ainsi qu'a Maude et Alain !!!désolé mais il fallait rentrer et aussi faire un détour pour récuperer notre fille!!! et nous avons profité qu'il n'y avait plus de passage de voitures pour partir !!
franck nous te disons a la prochaine ainsi qu'a Maude et Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprends tout à fait car vous aviez pas mal de kms à faire. On se revoit bientôt normalement, le 2 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que tous le monde avaient le sourire,et se sont mélangés à l'Européenne en R16 il y a pas de frontiére bye super16trx "et c'est gentil pour vos commentaires et remerciments c'est comme ça qu'on fait avancer le forum"bye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Philippe pour les photos, dommage pour nous que ta batterie soit tombé en panne.

La caméra c'était pour quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caméra qui apparait sur les photos,et un petit reportage avec l'amicale R16 sur le club et présention de ma TS,je crois qu'il va sortir un cd pour cette manifestation 2010 mais quand je ne sais pas bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs encore ce week end !! c'est vrai que Nesles, ressemble un peu à la fete de la locomotion mais en plus chaleureux ! le cadre est vraiment magnifique, et les gens sont sympas. C'est sur l'année prochaine j'y serai, avec de la crème solaire...en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les triplés : TX Marron
La tx de TOF63 et de 16TXMAN, plus celle d'un autre passionné



La suite des photos plus tard....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lolo ,l'année prochaine je ferais tout pour être présent car franchement GENIAL
Et pour les 3TX marron réuni ensemble vraiment sympas !! et sa change !!! pas toujour les même couleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:
OUI Franck nous sommes partis sans te dire au revoir ,ainsi qu'a Maude et Alain !!!désolé mais il fallait rentrer et aussi faire un détour pour récuperer notre fille!!! et nous avons profité qu'il n'y avait plus de passage de voitures pour partir !!
franck nous te disons a la prochaine ainsi qu'a Maude et Alain


Oh pas de soucis Tof', on connait tes contraintes, et si on attend que tout le monde revienne pour dire au revoir dans un parc de 800 voitures, on repart à 20h .

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh !!! Vous allez finir par me faire passer pour un grincheux !!!! Je n'en veux pas du tout à Christophe d'être parti sans qu'on puisse se saluer !
Quand on a quelques 600 kms à faire un dimanche on ne traîne pas trop dans le secteur l'après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Franck ,nous savons bien que pour arriver a voir tout le monde durdur ,en plus tu te cachais a la buv...!!! oups je me suis trompé !!
A bientôt Franck ,mais je ne serais pas a l'AG de l'Amicale car 2 fois Paris en 15 jours .........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...