Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir,Je suis à la recherche des références des roulements de roue pour le train avant, si quelqu'un pourrait m'aider, çà me ferait plaisir. En même temps, si vous pourriez également me renseigner ou je puis les trouver. Merci d'avance.16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci dd pour la référence. Je me renseigne demain chez Rino. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 REGARDES TES EMAILS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 André7575 a écrit: REGARDES TES EMAILS !!!!!!!!!J'suis pas à la maison, je travaille moi Môssieu !!!C'est pas comme certains... HUMOUR !!!16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWTient au fait: comment y faut faire pour supprimer un pôst quand on a fait une erreur et pour ne pas avoir 2 fois le même message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 André7575 a écrit:16TXman a écrit:André7575 a écrit: REGARDES TES EMAILS !!!!!!!!!J'suis pas à la maison, je travaille moi Môssieu !!!C'est pas comme certains... HUMOUR !!!16TXmanHé , mon oeil, tu sais bien répondre sur le forum, c' est quand même pas avec ton GSM ......Et en plus TRAVAIL pour payer ma pension ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est dispo chez Renault 57.99 ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, sinon c'est dispo chez mister auto en SKF pour 37.52 € ttc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Effectivement sacré différence de prix !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est toujours comme ça chez renault. Ils se servent chez des fabricants tels que skf font une marge et toi tu paie le tout, résultat mieux vaut prendre de la marque ailleur que chez eux lorsque tu peux trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cyrille89 a écrit:C'est toujours comme ça chez renault. Ils se servent chez des fabricants tels que skf font une marge et toi tu paie le tout, résultat mieux vaut prendre de la marque ailleur que chez eux lorsque tu peux trouver.Exact, comme des vis à 1,80 € pièce pour ma pompe à eau ! Mais comme je les trouvais pas ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites